Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 192JXTD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Au sein d'une société de Diagnostics Techniques Immobiliers / Contrôle Bâtiment, services aux particuliers et professionnels, régie par le cadre réglementaire, Vous assurez le traitement administratif et commercial des demandes clients, mettant en oeuvre les moyens et procédures de l'entreprise. Le poste à pourvoir est un poste partagé, à raison de 16 semaines par an au Pôle Diagnostic et 31 semaines par an au Pôle Bâtiment. (Il manque 5 semaines pour faire une année, ce sont vos 5 semaines de congés payés :-D ) L'organisation, le métier, le site, les équipes techniques, les collègues, les logiciels, ... sont les mêmes quel que soit le Pôle. Missions principales : - Gestion des appels entrants (Standard multilignes) - Identification du besoin du client - Renseignement et conseil sur les obligations réglementaires - Etablissement de devis - Gestion du planning de missions / Optimisation des déplacements - Traitement de la demande et gestion du suivi tant commercial qu'administratif - Relecture, Contrôle, Mise en page, Facturation des dossiers Tâches : *saisie d'informations client, *conseil, *tarification, *planification et optimisation des Rdvs, *suivi des dossiers, traitement administratif, envoi, archivage informatique, *... Liste non exhaustive Vous avez : - Le sens du service et de la satisfaction client - Une trés bonne communication orale et écrite - Des connaissances en Organisation administrative et commerciale - L'esprit d'équipe - Des aptitudes à l'utilisation d'outils informatiques - La capacité à prendre du recul (Client sur-exigeant ou insatisfait : c'est pas la majorité, mais ça arrive !) ... Vous êtes : - Rigoureux.se - Autonome - Doté.e d'une forte capacité d'adaptation pour faire face à l'évolution constante des réglementations du secteur - A l'aise au téléphone (Casque) - Dynamique, agréable et sympathique :-D Contexte réglementaire important et évolutif Poste à pourvoir dès que possible Formation assurée en interne au sein de l'équipe Une Expérience dans le secteur immobilier serait un plus afin de mieux appréhender l'environnement Agence située à Biarritz (Parking gratuit aisé sur place). Travail en agence (pas de télétravail) En open space de 4 personnes maximum Du lundi au vendredi, 9h/12h30 - 14h/17h30, soit 35 heures par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat, Assistanat de gestion
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales Operations Officer H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
VITALLIANCE - 64 - ANGLET
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
64 - BIARRITZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier Gestion locative immobilier sur Biarritz en CDD 39H00 pour commencer. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Bidart
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant commercial (H/F) Mission -Réaliser le traitement administratif des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Approvisionnements en Alternance H/F
FMS - Facylities Multi services - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
POSTE : Assistant Achats et Approvisionnements en Alternance H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
Entreprise adaptéeCDD
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 64 - ST PEE SUR NIVELLE
Activité de mise en rayon nécessitant un effort physique en raison de la manipulation de charges lourdes (bouteilles et liquides). CDD de 2 mois à temps complet Rémunération : 1891.84€ Travail du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
64 - BASSUSSARRY
Nous recherchons un ou une commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion et le soutien aux activités commerciales, contribuant ainsi à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SCEA MOUSSIROTTE - 64 - Pyrénées Atlantiques
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)