Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 27 - MARBEUF
Offre n° 192KBLQ
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
27 - MARBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Impact Communication, entreprise d'enseignes, signalétique, impression et marquage sur tous supports, près du Neubourg, cherche secrétaire technico-commerciale. Vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe. Vos missions seront variées et évolueront selon vos compétences et votre implication. Accueil et gestion des visiteurs : - assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires. - Orienter les demandes et assurer le suivi des messages; conseiller les clients. Tâches administratives et secrétariat : - Gérer les mails entrants et sortants - Assurer la gestion et la mise à jour des fichiers clients et fournisseurs - Organiser les rendez-vous, gérer les plannings et assurer un soutien administratif général - Pointer et vérifier les livraisons fournisseurs Suivi de production : - Réalisation, suivi et gestion des fichiers de production en lien avec l'atelier. ( nécessite de bonnes connaissances en informatique, logiciels de création graphique, maîtrise du Français ) - Veiller au respect des délais et à la qualité des livraisons. - Préparer et organiser les documents nécessaires pour la production ( Bons de commande, BL, factures ) Compétences et qualités recherchées : - Bonne maîtrise des outils bureautiques ( Word, Excel, logiciels de facturation ) - Maîtrise ou bonnes connaissances de logiciels de création graphique ( Nous utilisons principalement la suite Adobe ,Canva , ainsi que Corel Draw, et des logiciels spécifiques comme Quite Imposing, Callas, Flexiprint, Roland VersaWorks... ) - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Respect des procédures. - Aisance relationnelle, sens du service et de l'accueil - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. - Discrétion et fiabilité - Avoir travaillé dans un domaine similaire ( imprimerie, agence de com... ) sera un atout. - Déplacement exceptionnel possible Envie de progresser : - Dans le cadre d'une retraite prochaine de la titulaire actuelle, le poste peut évoluer vers des fonctions d'encadrement selon les compétences et surtout l'implication démontrées. Conditions de travail : - Travail sur 4 jours dans un cadre dynamique et en constante évolution. - Entreprise à taille humaine ( - de 10 personnes ) où l'esprit d'équipe et l'autonomie sont valorisés. - 13ème mois - primes facultatives au mérite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 19.0 Euros
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - connaissance en graphismeCette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Canva
- Corel Draw
- Suite Adobe
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
IMPACT
3 à 5 salariés
Depuis 1995 IMPACT a su évoluer avec son marché. D'abord imprimerie traditionnelle, l'entreprise réalise désormais l'essentiel de son chiffre en signalétique, enseignes, décoration de véhicules. Installée depuis 2019 dans nos nouveaux locaux de 650 m², notre société est équipée en impression à plat, découpe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Mont-Saint-Aignan
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Gestionnaire portefeuille (H/F) -Gestion du Portefeuille Clients: De la réception de la commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 76 - Rouen
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion à Rouen ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Le monde de l'automobile n'a aucun secret pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
SUP INTERIM 76 - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Vos missions : - Rédaction d'offres commerciales : vous serez en charge de la rédaction d'offres commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients. - Gestion de planning de transport...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 27 - EVREUX
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sénior (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Groupe familial à dimension humaine, MAILLOT filiale du groupe VICTORIA GROUP (44 M€, 280 collaborateurs), leader indépendant de technologie environnementale, assure des prestations de nettoyage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 27 - Louviers
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Criquebeuf Sur Seine recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste sur LOUVIERS. Acteur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 76 - Grand-Couronne
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Criquebeuf Sur Seine recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste sur GRAND...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE - 76 - Rouen
CEMIS est un des leaders de la sécurité Incendie. Notre vocation : sauver des vies en protégeant les personnes et les biens contre l'incendie. Notre métier : la conception, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CRAM - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)