Assistant commercial export (H/F) 95 - Nesles-la-Vallée
Offre n° 192KGTJ
Assistant commercial export (H/F)
95 - Nesles-la-Vallée - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans ce cadre, vous aurez pour responsabilités : - Assurer le suivi de la réalisation des outils marketing (newsletter, dossier groupe, présentations.) - Organiser et faciliter le suivi des déplacements professionnels de l'équipe commerciale (organisation des RDV terrains avec les partenaires au Benelux et Hors Europe si besoin) - Préparer et organiser la logistique des formations (salles, taxis, agenda, accès, notes de frais, déjeuners, certificats.) - Supporter la gestion et l'archivage documents des TC Export (rapports de formation et diplômes, rapports de visites, CR d'entretien stratégies.) - Supporter le suivi de la planification des tâches des Technico-commerciaux Export en facilitant leurs activités quotidiennes : suivi des deadlines pour les évènements, support dans le lancement des missions réglementaires rappels de lot, signature contrat, RCB. Profil : - De formation minimum Bac+2 en commercial international, assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale - La maitrise de l'anglais est obligatoire - Votre capacité d'organisation, votre réactivité et votre rigueur seront un atout - La connaissance de l'univers des dispositifs médicaux est un plus - Des déplacements ponctuels (environ 6 jours par an) sont à prévoir - Nous ne proposons pas de télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Employeur
PREVOR
50 à 99 salariés
La philosophie PREVOR : - Dialoguer, écouter, partager votre vision dans un objectif commun. - Progresser et faire progresser les hommes, les produits les méthodes. - Atteindre les objectifs à moindre coûts et optimiser les synergies. - Anticiper et sécuriser vos actions pour atteindre vos objectifs en toute sérénité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achats (H/F)
VALADE JULIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez une première expérience dans les achats et souhaitez évoluer dans une entreprise engagée et à taille humaine ? Rejoignez une structure en pleine croissance, spécialisée dans la restauration...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
MEDISSIMO - 78 - POISSY
COMMERCIAL SEDENTAIRE A propos de nous Medissimo est une entreprise innovante engagée dans le bon usage du médicament. Nous commercialisons des piluliers sécurisés et une plateforme de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Paris 18ème (75) F/H (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous aimez le commerce et les interactions humaines ? Rejoignez laventure CEDEO ! Animé(e) par la vente, vous prenez plaisir à accueillir et conseiller les clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Chasseur (H/F)
DIVERSITI - 75 - Paris 17e Arrondissement
En lien direct avec le Directeur Commercial, vous serez en charge de : Prospecter activement des professionnels de santé (médecins, chirurgiens-dentistes, infirmiers) - Comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - ADV Export (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique Export (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COURBEVOIE
Chargé(e) de zone Export: Service Client : - Garantir le bon déroulement des phases successives des flux de livraison, de la prise de commande, la logistique, jusqu'à la facturation, avec le souci...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)