Assistant de gestion administratif et comptable H/F 22 - ST QUAY PERROS
Offre n° 192KJBY
Assistant de gestion administratif et comptable H/F
22 - ST QUAY PERROS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Nous recherchons dans le cadre d'un départ en retraite un(e) Assistant(e) de Gestion pour notre showroom de St-Quay-Perros. Poste à pourvoir à partir de mi-juin 2025. Contrat en CDI à 35 heures par semaine. Du lundi au vendredi midi : 8h-12h/14h-17h30 et 8h-12h le vendredi Missions : Assumant des fonctions comptables, commerciales et de secrétariat, l'Assistant(e) de gestion est le pivot central de l'entreprise. Autonome, dynamique et méthodique, vous identifiez et analysez les besoins du client. Vous avez le sens du contact et êtes organisé(e). Vos missions au quotidien : - Accueil physique et téléphonique, gestion des mails - Renseignement produits pour les clients en magasin - Saisie des commandes, déclencher les factures et saisie des devis - Comptabilité courante - Prise de RDV commerciaux et organisation des RDV des poseurs-techniciens - Saisie des contrats dans EBP, enrichissement de la base de données - Préparation des remises en banque - Préparation des dossiers de pose - Réception des livraisons - Suivi du chiffre d'affaires - Déclaration des heures supplémentaires, absences et congés La connaissance du marché de l'aménagement extérieur et intérieur de l'habitat est un plus. Vous aimez également les nouvelles technologies et êtes à l'aise avec celles-ci afin d'utiliser l'ensemble des outils commerciaux qui vous seront mis à disposition. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous contribuez efficacement à renforcer l'esprit d'équipe présent au sein de
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité nationale - BTS gestion de la PME comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI - BAC PRO Assistance à la gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
SOFATIS SARL
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.monsieurstore.com/nous-rejoindre.html
Vous êtes passionné(e) par votre métier, professionnel(le) et vous souhaitez rejoindre une enseigne leader en France sur le marché de l'équipement de la maison, pour enrichir votre expérience ? Et si vous profitiez des nombreuses opportunités d'emploi que propose Monsieur Store? Monsieur Store, c'est un réseau d'associés à la tête de 110 magasins en France, plus de 1000 conseillers et techniciens, plus de 52 000 installations réalisées par an.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Offre de stage « Mise à jour d'un bilan carbone® » (H/F)
MAIRIE - 22 - LANNION
La ville de Lannion Lannion est une commune située en Bretagne, dans le département des Côtes d'Armor, sur le littoral de la Manche, entre Brest et Saint Brieuc (moins de 3h de Paris en TGV - 20 000...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence Habitat - Confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 22 - Guingamp
Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vos missions : * L'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de gestion administrative (H/F)
CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE - 22 - LANNION
Lannion-Trégor Communauté recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour sa Plateforme Relations Usagers déchets/transports. Il/elle sera chargeé(e) d'accueillir, orienter, renseigner le public...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Responsable de production H/F
29 - MORLAIX
Intégré(e) à une unité de production, l'alternant(e) aura pour mission de conduire en autonomie des projets d'amélioration continue selon les axes stratégiques définis par le Responsable d'Unité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Communication / Marketing Digital & Evènementiel (H/F)
22 - LANNION
Rattaché-e à la responsable marketing & événementiel, vous intégrerez un service jeune, dynamique et participerez au développement du service. Missions : - Assister la responsable dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ECR Environnement - 22 - PLOUMAGOAR
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Support Informatique F/H - ACTIALE (H/F)
ACTIALE - 22 - Côtes d'Armor
Rattaché(e) à une équipe dynamique et enthousiaste de quatre personnes, vous serez en interaction avec nos salariés et nos clients afin de leur assurer le support technique et fonctionnel des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Technicien support informatique F/H - ACTIALE (H/F)
ACTIALE - 22 - Côtes d'Armor
A partir du 25 août 2025, Actiale recherche un(e) Technicien(ne) support informatique en alternance F/H pour intégrer notre service support & innovation. Vous souhaitez mettre en application la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT GUINGAMP (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT GUINGAMP - 22 - PLOUMAGOAR
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)