Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 06 - GRASSE
Offre n° 192KJCK
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne des campus de Grasse et Nice. Vous êtes l'interface entre les étudiants, les enseignants et le responsable pédagogique. Vous prenez en charge l'organisation logistique des cours, partiels, examens et rattrapages Vous accueillez et informez les étudiants, les enseignants, les parents, et les entreprises. Vous êtes en charge de la gestion administrative des enseignants (mise à jour des emplois du temps, constitution des dossiers administratifs des enseignants.). Vous assurez la gestion administrative des étudiants : Suivi des dossiers administratifs, suivi des absences, centralisation des notes. Vous participez à l'organisation des évènements promotionnels et pédagogiques (rentrées/ conseils de classe, de discipline /remise des diplômes, JPO, salons..) Selon les besoins des campus, vous pouvez être amené(e) à travailler en synergie et en appui administratif des autres services des campus (Direction, Commercial, Administratif). Dans ce contexte, vous serez chargé(e) de réaliser les missions complémentaires suivantes : - Secrétariat administratif : gestion du courrier, archivage, mise à jour des informations administratives. Vous préparez les réunions et rédigez les comptes-rendus. - Assistanat commercial : constitution des dossiers apprenants pour la facturation, participation à l'organisation des évènements promotionnels, constitution des dossiers d'inscription, mise à jour des informations entreprises. Vous contribuez au bon fonctionnement de la gestion administrative des deux établissements et vous êtes garant (e) de la fiabilité des informations et documents transmis. Vous veillez à la qualité documentaire et au respect des procédures au sein de l'ensemble des services. Issu(e) d'une formation Bac + 2 minimum (assistanat) avec 2 ans d'expérience minimum. Vous faîtes preuve d'excellentes qualités humaines et relationnelles. Votre sens de l'organisation vous permet de planifier vos tâches et à prioriser, capacité d'adaptation et réactivité pour la gestion des imprévus, esprit d'équipe, rigueur et autonomie sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.(BOETH, RQTH)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA
200 à 249 salariés
Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d'écoles françaises d'enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l'International. Ses 14 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication. Mme Emma BRINGAZ
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