Assistant administration des ventes (H/F) 83 - COGOLIN
Offre n° 192KMYL
Assistant administration des ventes (H/F)
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est avant tout l'authenticité, la qualité et la passion du métier - - Nous recherchons les talents de demain et offrons de nombreuses perspectives d'évolution - Prêts à rejoindre l'équipe La Tarte Tropézienne ? Vos aspirations : Vous avez envie de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et une équipe forte sympathique; Vous êtes passionné par les métiers de la Boulangerie, Pâtisserie ou de la Vente Vous souhaitez apprendre un nouveau métier auprès d'experts de la profession et grandir au sein de notre belle enseigne. N'attendez plus pour cliquer sur cette offre ! Nos perspectives pour vous : 1/ Contrôle de traitement des commandes : Valider et enregistrer les commandes boutiques. Enregistrer des commandes spéciales boutiques et diffuser aux opérateurs concernés. Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service). Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison. Enregistrer des bons de commande clients grands comptes. Editer des rapports de production ainsi que des bons de livraison. 2/ Activité de suivi de la clientèle : Répondre aux demandes d'information des clients (tarifs, devis, facturation, demandes d'avoir.) Suivre les fiches de renseignement clients mises à disposition sur le réseau afin d'établir une base de donnée clients. Se charger du suivi après-vente auprès des clients (qualité, service.) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation niveau BTS ou DUT commercial ou comptabilité/gestion avec une expérience dans le secteur et/ou la fonction administration des ventes avec une maitrise des outils informatiques. Vous avez une capacité organisationnelle, un sens de la communication. Vous respectez la confidentialité des informations traités. Nous vous proposons un contrat en CDD à temps partiel de 30h / Mardi-Dimanche - du 01/06 au 15/09 Salaire : A partir de 1641€ pour 130h mensuel Rejoindre La Tarte Tropézienne c'est aussi bénéficier : D'une super couverture santé et prévoyance D'une Prime de fin d'Année (sous conditions) De tarif préférentiel en salle de sport, de 30% de remise sur l'ensemble de nos produits en boutiques, et de 15% dans notre restaurant « La Table Tropézienne » Place des Lices Des horaires sans coupures Nous rejoindre c'est aussi participer à toutes nos activités organisées pour le personnel : Célébrations, concours, soirées, qui seront rythmés par la remise de nombreux présents ! Devenez le prochain talent de La Tarte Tropézienne ;-) !! La Tarte Tropézienne est convaincue que la diversité est une richesse et un atout pour sa performance, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes, favorisons l'insertion professionnelle, & l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1641.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Cuers
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante de direction (H/F)
AZUR ENGINEERING COMPANY - 83 - HYERES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose et confection de stores, vous aurez en charge en collaboration avec la responsable: Accueil physique et téléphonique Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial digital sédentaire (H/F)
LA BOITE IMMO - 83 - HYERES
La Boite Immo en bref Fondée en 2008, c'est aujourd'hui une entreprise varoise basée à Hyères-les-Palmiers composée de +200 collaborateurs Notre activité Nous sommes éditeur de solutions innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PARTNAIRE - 83 - Cannet-des-Maures
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute un AGENT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans la fourniture de matériaux à destination des professionnels du BTP. Le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIALE POLYVALENT PRESSE / LOTERIE (H/F)
LECLERC - 83 - ST RAPHAEL
Nous recrutons pour la saison des employé(e)s polyvalent(e)s vous serez amené(e)s à: - Acheminer les marchandises des zones de réserve vers les rayons - Assurer le remplissage des rayons en fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 83 - Fréjus
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante AVD H/F à Fréjus (H/F)
SKILLS OFFICE BRIGNOLES - 83 - Fréjus
Notre agence de Brignoles recrute son nouveau talent : Assistant ADV Secteurs Recyclage-Matériaux F/H à Fréjus (83). Vos missions : 1. Gestion administrative et réglementaire : - ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance commercial - Fréjus (H/F)
ISCOD - 83 - LES ADRETS DE L ESTEREL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste un Business developer en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Assistant Alternance / Apprentissage (H/F)
Bloom Alternance - 83 - HYERES
Association sportive recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Assistant Alternance / Apprentissage (H/F)
Bloom Alternance - 83 - LA LONDE LES MAURES
Concessionnaire recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)