Assistant administration des ventes (H/F)

Assistant administration des ventes (H/F) 83 - COGOLIN

Postuler à l'offre Assistant administration des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administration des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administration des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192KMYL
Assistant administration des ventes (H/F)

83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est avant tout l'authenticité, la qualité et la passion du métier - - Nous recherchons les talents de demain et offrons de nombreuses perspectives d'évolution - Prêts à rejoindre l'équipe La Tarte Tropézienne ? Vos aspirations : Vous avez envie de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et une équipe forte sympathique; Vous êtes passionné par les métiers de la Boulangerie, Pâtisserie ou de la Vente Vous souhaitez apprendre un nouveau métier auprès d'experts de la profession et grandir au sein de notre belle enseigne. N'attendez plus pour cliquer sur cette offre ! Nos perspectives pour vous : 1/ Contrôle de traitement des commandes : Valider et enregistrer les commandes boutiques. Enregistrer des commandes spéciales boutiques et diffuser aux opérateurs concernés. Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service). Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison. Enregistrer des bons de commande clients grands comptes. Editer des rapports de production ainsi que des bons de livraison. 2/ Activité de suivi de la clientèle : Répondre aux demandes d'information des clients (tarifs, devis, facturation, demandes d'avoir.) Suivre les fiches de renseignement clients mises à disposition sur le réseau afin d'établir une base de donnée clients. Se charger du suivi après-vente auprès des clients (qualité, service.) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation niveau BTS ou DUT commercial ou comptabilité/gestion avec une expérience dans le secteur et/ou la fonction administration des ventes avec une maitrise des outils informatiques. Vous avez une capacité organisationnelle, un sens de la communication. Vous respectez la confidentialité des informations traités. Nous vous proposons un contrat en CDD à temps partiel de 30h / Mardi-Dimanche - du 01/06 au 15/09 Salaire : A partir de 1641€ pour 130h mensuel Rejoindre La Tarte Tropézienne c'est aussi bénéficier : D'une super couverture santé et prévoyance D'une Prime de fin d'Année (sous conditions) De tarif préférentiel en salle de sport, de 30% de remise sur l'ensemble de nos produits en boutiques, et de 15% dans notre restaurant « La Table Tropézienne » Place des Lices Des horaires sans coupures Nous rejoindre c'est aussi participer à toutes nos activités organisées pour le personnel : Célébrations, concours, soirées, qui seront rythmés par la remise de nombreux présents ! Devenez le prochain talent de La Tarte Tropézienne ;-) !! La Tarte Tropézienne est convaincue que la diversité est une richesse et un atout pour sa performance, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes, favorisons l'insertion professionnelle, & l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation d'handicap.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 30H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1641.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie

Employeur

LA TARTE TROPEZIENNE

50 à 99 salariés


Souvent imitée, jamais égalée!

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    TEAM TALENTS INC  - 83 - Cuers

    TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    assistante de direction (H/F)

    AZUR ENGINEERING COMPANY  - 83 - HYERES

    Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose et confection de stores, vous aurez en charge en collaboration avec la responsable: Accueil physique et téléphonique Gestion administrative et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial digital sédentaire (H/F)

    LA BOITE IMMO  - 83 - HYERES

    La Boite Immo en bref Fondée en 2008, c'est aujourd'hui une entreprise varoise basée à Hyères-les-Palmiers composée de +200 collaborateurs Notre activité Nous sommes éditeur de solutions innovantes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    PARTNAIRE  - 83 - Cannet-des-Maures

    L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute un AGENT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans la fourniture de matériaux à destination des professionnels du BTP. Le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    EMPLOYE COMMERCIALE POLYVALENT PRESSE / LOTERIE (H/F)

    LECLERC  - 83 - ST RAPHAEL

    Nous recrutons pour la saison des employé(e)s polyvalent(e)s vous serez amené(e)s à: - Acheminer les marchandises des zones de réserve vers les rayons - Assurer le remplissage des rayons en fonction...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial - Business Developer H/F (H/F)

    COGEPART GROUPE  - 83 - Fréjus

    En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante AVD H/F à Fréjus (H/F)

    SKILLS OFFICE BRIGNOLES  - 83 - Fréjus

    Notre agence de Brignoles recrute son nouveau talent : Assistant ADV Secteurs Recyclage-Matériaux F/H à Fréjus (83). Vos missions : 1. Gestion administrative et réglementaire : - ...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance commercial - Fréjus (H/F)

    ISCOD  - 83 - LES ADRETS DE L ESTEREL

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste un Business developer en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Secrétaire Assistant Alternance / Apprentissage (H/F)

    Bloom Alternance  - 83 - HYERES

    Association sportive recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Secrétaire Assistant Alternance / Apprentissage (H/F)

    Bloom Alternance  - 83 - LA LONDE LES MAURES

    Concessionnaire recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le poste...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.