Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 192KSMR
Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Hôtel 3*** de 70 Chambres, situé sur Aubagne (13), recherche son/sa futur(e) assistant(e) de Direction. Différentes Missions : - Supervise et coordonne l'activité des équipes (employés du hall, employés d'étage, de l'hôtel). -Veille à l'application des normes d'hygiène et de sécurité -Effectue le suivi commercial et financier de la structure, selon les objectifs définis par la direction. -Peut participer à l'accueil et au service des clients. -Peut établir les tarifs des prestations de l'établissement. -Savoir prendre les décisions en cas d'absence de la direction Ses qualités principales : - Excellent sens de l'accueil et du service. - Aisance relationnelle. - Sens des priorités. - Pratique des langues étrangères (l'anglais est un minimum) - Qualités en management SAVOIR-FAIRE o Superviser l'activité d'un service o Fidéliser une clientèle o Mener une politique commerciale o Suivre l'activité d'un établissement touristique o Veiller à la satisfaction d'un client o Réaliser un suivi administratif du personnel o Réaliser un suivi commercial o Former du personnel à des procédures et techniques SAVOIR o Management o Marketing / Mercatique o Techniques de communication o Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) o Analyse statistique o Législation sociale o Techniques de recrutement : Recruter du personnel o Gestion des Ressources Humaines o Logiciels de réservation o Logiciel de gestion hôtelière o Outils bureautiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
CAMPANILE ALTA ROCCA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en terminal de cuisson
13 - AUBAGNE
Service client, mise en place en vitrines, entretien/nettoyage des locaux et du matériel Nous sommes ouverts du lundi au dimanche de 6H00 à 20H00, les horaires tournent, matin, journée et fermetures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader (H/F)
VAP PLAN - 13 - CABRIES
Vous cherchez une équipe dynamique, des missions variées et un cadre exceptionnel ? C'est chez nous ! Leader mondial du fast casual italien avec une trentaine de restaurants, nous proposons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
ENJOY TACOS - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un MANAGER (H/F) pour notre unité de restauration rapide. Vous avez nécessairement exercé dans ce secteur et à minima 2ans d'expérience sur un poste équivalent. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en restauration rapide (H/F)
POKA LA SEYNE - 83 - LA SEYNE SUR MER
vous aurez en charge : la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente. - Préparer et ouvrir le point de vente, fermer le point de vente. - Accueillir, informer et assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
13 - LA CIOTAT
Service client, mise en place en vitrine, entretien/nettoyage des locaux et du matériel. Nous sommes ouverts du lundi au dimanche de 6H00 à 20H00, les horaires tournent, matin, journée et fermetures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
13 - AUBAGNE
Service client, mise en place en vitrines, entretien/nettoyage des locaux et du matériel Nous sommes ouverts du lundi au dimanche de 6H00 à 20H00, les horaires tournent, matin, journée et fermetures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER ASSISTANT (H/F)
BASIL - 13 - GARDANNE
Un manager, c'est d'abord un.e coéquipier.ère sur qui on peut compter. Vous faites en sorte que chacun se sente à l'aise dans ses baskets.Vous savez parler à vos coéquipiers et les motiver dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LEOPOL - 13 - CABRIES
3 postes sont à pourvoir Session de recrutement : Date : 30/04/2025 Heure : 13H30 Lieu : Rue Jules Ferry, France Travail Gardanne Infos et inscriptions : Site web :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe de restauration rapide (H/F)
OK CORRAL - 13 - CUGES LES PINS
Le parc d'attractions OK CORRAL recrute un manager pour encadrer une équipe de 5 personnes dans l'un des restaurants du parc. Missions : - Approvisionnement / stockage (réception et vérification des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
CTPLAN - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Le responsable adjoint en Restaurant joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du restaurant Crêpe Touch. Il assiste le responsable dans la gestion quotidienne du restaurant, veille à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)