Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 40 - DAX
Offre n° 192KXTK
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
ctuelburo se démarque par la recherche de la satisfaction client et sa mesure systématique. Vous rejoignez l'équipe de la division Vente à distance. Les ventes à distance d'Actuelburo sont constituées de 3 canaux de vente : - L'e-commerce via notre site Topbiz.fr - Un réseau de Marketplaces - Les ventes indirectes, vers un réseau de revendeurs Description du poste Chargé(e) de clientèle E-commerce : Vous êtes garant(e) de la qualité de notre service client sur les différents canaux de ventes à distance. Vous assurez la relation client et vous vous assurez de respecter les contrôles qualité. En lien direct avec la responsable Service Client, vous serez le premier point de contact avec nos clients et jouerez un rôle clé dans leur satisfaction et leur fidélisation. Vos missions seront les suivantes : Gestion de la relation client : - Répondre aux demandes des clients via téléphone, e-mail, chat et réseaux sociaux. - Accompagner les clients dans leur parcours d'achat en apportant des réponses précises et rapides aux questions des clients concernant les produits, les commandes, les délais de livraison, les retours et tout autre aspect lié aux ventes. Gérer les réclamations avec empathie et apporter des solutions adaptées (retours, remboursements, litiges). - Suivi des commandes et logistique : - Assurer le suivi des commandes en collaboration avec les équipes logistiques et les transporteurs. - Gérer les incidents de livraison et proposer des solutions adaptées. Amélioration de l'expérience client : - Analyser les retours clients et proposer des actions d'amélioration. - Participer à la mise en place de programmes de fidélisation et d'offres spéciales. - Participer au marketing digital de la marque (newsletter, réseaux sociaux, etc.) - Suivre les avis clients et gérer l'e-réputation de la marque. Descriptif du profil : - De formation supérieure en gestion ou commerce (Bac +2) - Vous avez une première expérience en relation client, idéalement dans le e-commerce. - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (CRM, plateformes e-commerce, chatbots). - Vous avez d'excellentes compétences en communication et capacités d'écoute. - Vous faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence Qualités requises - Dynamique - Relationnel client - Capacité de parler de manière claire et concise - Organisation / efficacité - Polyvalence Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dans environnement dynamique. - Un poste clé avec des missions variées. - Des opportunités d'évolution. - Une équipe bienveillante et passionnée !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
ACTUEL BURO
20 à 49 salariés
Actuelburo est leader des solutions IT dans le sud de l'Aquitaine (CA 40M). Actuelburo est un acteur du commerce en ligne sur les produits IT, et développe son activité de vente auprès des revendeurs IT Français et Européens. Actuelburo, société basée dans le sud-ouest de la France, est une structure leader dans les solutions informatiques et de gestion pour les entreprises. Grâce à une expertise développée depuis plus de 45 ans, forte de ses 140 collaborateurs, notre société offre une gamme co
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 40 - DAX
PROMAN DAX recrute pour son client divers CHARGES DE CLIENTELE Votre mission : -Assurer l'accueil, l'identification et la prise en charge des besoins de clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 40 - HAGETMAU
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Hagetmau recrute un chargé de clientèle H/F Votre mission consistera : Maîtriser la relation client omnicanale Maîtriser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
FMS - Facylities Multi services - 40 - SOORTS HOSSEGOR
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Adjoint du Pôle Logistique, vous participerez activement aux missions suivantes : - Développement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : votre agence PROMAN à ST VINCENT DE TYROSSE, recherche pour l'un de ses client, un chargé de clientèle, Au sein d'un groupe francais, vous apprenez à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle magasin H/F
40 - Landes
Depuis +20 ans, la société HYDROPARTS est spécialisée en fourniture de pièces détachées à destination des hayons élévateurs. C'est dans cette formidable dynamique de développement que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)