Administrateur des ventes H/F (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 192LCSV
Administrateur des ventes H/F (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Une équipe engagée : Rejoignez une équipe de 50 talents h/f passionnés, impliqués et prêts à relever ensemble de nouveaux challenges. Une entreprise innovante : dynamique et made in Saint-Étienne, avec des agences à Annecy et Carcassonne. Des ambitions de leader : Classée dans le TOP AURA des champions de la croissance, VALUE IT est en pleine ascension. Des projets stimulants : En constante quête d'amélioration, nous mettons l'accent sur l'innovation et le bien-être de nos collaborateurs. Nos services : Nous proposons à nos clients des solutions de pointe dans 7 grands domaines : Infrastructure Serveur, Hébergement Cloud, Télécom, Collaboration, Services Managés, Cybersécurité, Sauvegarde et Conseil/DSI Vos missions, votre quotidien chez VALUE IT : En tant que Administrateur des Ventes H/F, vous serez un acteur clé dans la croissance de VALUE IT. Votre mission ? Faire grandir notre réseau ! Ce que vous ferez au quotidien : Assistance commerciale Assister les commerciaux dans la réalisation des devis & propositions commerciales Gestion courante (renouvellement abonnement - extension de garantie - ajout licence - devis) Gestion de la relation client Envoyer, collecter et classer l'ensemble des pièces administratives complétées et signées, nécessaires à l'ouverture d'un compte client (Contrats, CGV, RIB, Mandat.) Contrôler la complétude des dossiers client et assurer leur mise à jour régulière Créer les comptes clients dans les différents outils métiers et assurer leur mise à jour Classer et indexer les documents dans l'outil de GED (Zeendoc, Sharepoint) Gestion des commandes Enregistrer les commandes, contrôler la qualité des devis et suivre l'état d'avancement en lien avec le service achat et le service technique Contrôler la qualité et la conformité des commandes reçues avec le devis Etablir les bons de livraison à destination des clients et les récupérer validés Préparer, envoyer les colis pour envoi clients, agences et autres Facturation Editer et envoyer toute facture en lien avec le compte client Contrôler le suivi administratif de comptes clients (avoirs, escomptes, encours, ...) et superviser la gestion de portefeuilles (dossiers de financement...) Traiter des dossiers particuliers (litiges, ...) ou transmettre au service concerné SAV Traiter l'ensemble des demandes clients Maintenir, classer, archiver l'ensemble des demandes Votre profil : Diplômes requis : Diplôme minimum Bac +2 en administration, commerce Durée d'expérience : Une expérience de trois ans dans des postes similaires au sein de SS2I est un plus. Compétences : Aptitudes commerciales, gestion des stocks, facturation; maitrise informatique Pourquoi choisir VALUE IT ? Un poste à temps plein, stable et en pleine expansion, avec des perspectives d'évolution passionnantes à la clé. Des formations certifiantes régulières, pour booster vos compétences et vous faire évoluer avec nous. Du matériel dernier cri Un management de proximité, à l'écoute et toujours prêt à vous soutenir. Les petits plus qui font toute la différence : Carte titres restaurant de 13€/jour travaillé, prise en charge à 50% Une mutuelle famille prise en charge à 70% Des événements réguliers pour souder l'équipe : concours de pâtisserie (prêt à relever le défi ?), Santa Secret, afterworks mémorables et bien d'autres moments fun et gourmands. Des moments conviviaux pour lâcher prise et passer du bon temps entre collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
VALUE IT
6 à 9 salariés
VALUE IT, expert dans la gestion des infrastructures informatiques et télécoms, est en pleine expansion et recrute pour accélérer sa croissance !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE - 43 - BEAUZAC
Groupe située en Haute-Loire, expert en Extrusion Plastique, recrute un(e) Assistant Commercial(e) H/F en vue de soutenir ses équipes commerciales. Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRANSPORT DE VOYAGEURS H/F (H/F)
42 - Firminy
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale AUTOCARS JUST un.e Assistant;e Commercial.e sédentaire , ayant une connaissance dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 42 - Firminy
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de St Etienne, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
EXPRESS SAC - 43 - STE SIGOLENE
Vous serez chargé(e) de suivre et développer un portefeuille client existant sur une partie du territoire. Produits d'emballages à destination d'un secteur d'activité bien défini. Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL ST CHAMOND 3285 - 42 - Saint-Chamond
Nous recherchons un Assistant Acheteur (H/F) basé à Saint-Chamond . Vos principales missions incluront l'enregistrement des commandes ainsi que le suivi des fournisseurs. Vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE - 43 - BEAUZAC
Relevez un nouveau défi de carrière avec AUVERGNE PLATISQUE INDUSTRIE (API), une entreprise altiligérienne en pleine expansion ! Fort d'une cinquantaine de salariés, depuis plus de 20 ans, API se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
A-B LOISIRS - 42 - BONSON
Au sein d une structure vous aurez pour mission de suivre les dossiers , effectuez et suivre les devis , relancer les clients .Vous effectuez les taches liés a l'activité de secrétariat .Vous avez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - Chavanay
Manpower ROUSSILLON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, -un Assistant Facturation / Commercial (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans la fabrication et la distribution des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)