Comptable Polyvalent avec tâches RH (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 192LGHG
Comptable Polyvalent avec tâches RH (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
PME dynamique en pleine croissance, spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces industrielles., nous recherchons un(e) comptable polyvalent(e) souhaitant s'investir dans une entreprise à taille humaine, avec une dimension RH. Au sein du service administratif, vos missions seront : - En comptabilité : o Saisie et contrôle des écritures comptables (clients, fournisseurs, banques) o Rapprochements bancaires o Suivi de la trésorerie o Participation à l'élaboration des bilans en lien avec l'expert-comptable o Préparation des déclarations fiscales (TVA, etc.) o Gestion des commandes des fournisseurs - En Ressources Humaines : o Gestion administrative du personnel (contrats, DPAE, dossiers salariés) o Préparation des éléments variables de paie (absences, congés, heures) o Suivi des visites médicales et des formations o Mise à jour des documents RH (registre du personnel, DUERP) o Participation au recrutement et à l'intégration de nouveaux collaborateurs Profil recherché - Maîtrise du Pack Office - Connaissances en droit du travail et gestion RH appréciées - Rigueur, autonomie, polyvalence et bon relationnel - Vous savez identifier et gérer les priorités Pourquoi nous rejoindre : - Environnement de travail bienveillant et collaboratif - Poste évolutif avec des responsabilités transversales - Implication dans la vie de l'entreprise - Au-delà de votre formation initiale, ce sont vos attitudes et votre capacité à intégrer une entreprise aux valeurs suivantes, qui seront privilégiées dans les critères de choix de notre futur collaborateur / future collaboratrice : o Service ; o Professionnalisme ; o Teamwork ; o Croissance. Lieu : en présentiel Contrat : CDI - 35h ou 39h Disponibilité : Immédiate ou à convenir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en PMECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser des opérations comptables
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de tubes, tuyaux, profilés creux et accessoires correspondants en acier
Employeur
MKL
10 à 19 salariés
La société MKL est actuellement dirigée par Monsieur Daniel MARCO. Cette entreprise a été fondée en mai 2016 et compte actuellement 20 salariés dans son effectif. C'est également une entreprise dynamique, en pleine essor. MKL fabrique du mobilier industriel avec pour objectif d'apporter des solutions combinant rigidité, robustesse et ergonomie visant ainsi à améliorer l'efficacité des outils de travail tout en réduisant la charge mentale des utilisateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable général (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur de la télécommunication, situé à Boulogne-Billancourt (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Comptable Général H/F Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable copropriété F/H (Saint-Rémy-lès-Chevreuse) (H/F)
G2F CONSEIL - 78 - Saint-Rémy-lès-Chevreuse
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens , un(e) comptable de copropriété dans le cadre d'une création de poste. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un COMPTABLE (H/F) pour mission basée à SAINT QUENTIN EN YVELINES (78) Missions - Tenue de la comptabilité du CSE - Ecritures d'inventaires mensuelles -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable confirmé (H/F)
75 - PARIS 08
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement spécialisé recrute un "Collaborateur Comptable Confirmé" H/F pour son client, un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
LE CARRE DES MARCHES - 92 - RUEIL MALMAISON
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez contribuer à la bonne gestion d'une organisation ? Rejoignez-nous en tant que Comptable et participez activement à l'optimisation de nos processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une entreprise familiale et au sein d'une équipe de comptables , les missions sont: - Saisir et contrôler les factures - Saisir des données comptables - Effectuer les opérations de facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
75 - PARIS 09
Sous la responsabilité du/de la comptable générale ou de la Directrice Générale votre mission sera : D'assurer la rentabilité, la solvabilité et la bonne gestion de la trésorerie de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
75 - PARIS 15
Sous l'autorité de la Directrice Financière, le/la comptable sera en charge de certaines tâches comptables. Le comptable auxiliaire travaillera en collaboration avec la comptable Générale. Rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
75 - PARIS 20
L'ASSOCIATION JEAN COTXET recherche pour son établissement Foyer AMANDIERS-BELLEVILLE (MECS) situé dans le 75020 Paris 1 Comptable (H/F) en CDD Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée d'un mois,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable et attaché(e) administratif (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Activités et tâches Gestion administrative - Traiter le courrier entrant et sortant - Classement digital et physique - Prendre en charge la correspondance (courriers et mails) avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)