Responsable des ventes comptes-clés France
Offre n° 192LRGH
Responsable des ventes comptes-clés
France
Actualisé le 15 mai 2025
Vous avez envie de vous investir dans une entreprise innovante et en mouvement constant ? Sogeca conseil recrute pour l'un de ses clients, un(e) Responsable comptes clés nationaux terrain, prêt(e) à rejoindre une équipe ambitieuse et engagée. Télétravail possible, avec une forte dimension itinérante à l'échelle nationale. ________________________________________ Vos missions : Développement et relation client - Accompagner et faire grandir un portefeuille de clients grands comptes existants. - Identifier de nouvelles opportunités commerciales auprès d'entreprises (prospection téléphonique et terrain). - Présenter et valoriser des solutions de services multi-usages, avec expertise et sens du conseil. - Proposer des recommandations personnalisées, en réponse aux enjeux spécifiques de chaque client. - Participer à des événements professionnels (salons, foires.) en France et parfois à l'étranger. - Surveiller les évolutions du marché, identifier les tendances, et partager ces informations avec les équipes internes. Organisation & suivi - Étudier les besoins clients pour leur proposer des solutions adaptées et performantes. - Assurer un suivi rigoureux des dossiers via les outils CRM et administratifs internes. - Communiquer régulièrement vos avancées et résultats à la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- à discuter
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SOGECA CONSEIL
3 à 5 salariés
SOGECA figure parmi les leaders dans le Pays-Basque et le Sud des Landes dans les domaines de l'Expertise Comptable, l'Audit et la Gestion Sociale. Rejoindre SOGECA c'est faire partie d'un groupe en forte croissance. Mme CAROLE DIGER
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)