Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F) 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Offre n° 192LTFJ
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
73 - LA MOTTE SERVOLEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! BDO Software & Services, filiale du groupe BDO, est une société de services à taille humaine qui a construit sa notoriété sur la qualité de ses solutions, l'expertise de ses collaborateurs, et les relations de confiance avec ses clients. BDO Software & Services accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur flux d'information en proposant, mettant en oeuvre et maintenant des solutions informatiques de gestion basée sur des logiciels leaders (Sage, Everwin.) et des modules ou services experts (standards ou développés). En capitalisant plus de 35 ans d'expériences, notre entreprise à taille humaine compte parmi les premiers partenaires Sage. BDO Software & Services a rejoint le groupe BDO en 2021 pour compléter leurs offres de service à destination de leurs clients. Vos missions : Au sein du bureau de La Motte Servolex, en tant qu'Assistante(e) ADV et commercial(e), vous aurez pour missions de : *Rédaction des offres commerciales (validation des tarifs en vigueur, saisie des devis, envoi, suivi) ; *Participer activement au traitement des commandes (conformité, enregistrement, transmission, gestion des achats et abonnements fournisseurs.) ; *Elaborer la facturation des prestations et services côté ventes ; *Traiter les factures fournisseurs liées à l'activité (Hors frais généraux) ; *Effectuer les relances clients et le suivi du recouvrement à l'aide d'une application dédiée; *Gestion du courrier et des appels entrants (accueil, qualification, orientation et suivi) et les autres demandes par mail, principalement en débordement ou exceptionnellement en cas d'absence de la personne chargée de l'accueil basée sur notre deuxième agence ; *Mettre à jour en continue les bases de données (clients, contacts, équipements.) et le classement des documents dans notre GED ; *Répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours et participe à la résolution des litiges le cas échéant ; *Répondre aux demandes d'information des clients, prospects, partenaires; *Participer à la construction et au déroulement des actions commerciales et/ou techniques ; *Participer, selon les besoins, ponctuellement aux réunions (commerciales, techniques ou ADV). Votre futur environnement de travail : *2 associés et 25 collègues *2 sites : Saint-Priest et La Motte Servolex *Une ambiance conviviale : séminaire annuel, afterworks avec activité de réalité virtuelle ou futsal... *Charte de télétravail avantageuse *Parcours d'intégration et de formation personnalisé *Un package intéressant : entre 2250€ et 2500€ brut/mensuel + intéressement, mutuelle avantageuse, tickets restaurant. *Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants... Votre Profil : *Vous être titulaire d'un BTS Assistant de gestion (ou niveau équivalent) ; *Avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ; *Une expérience dans le domaine des services BtoB est souhaitée ; *Maîtrisant les outils bureautiques courants (tableurs, traitement de texte) et avec une appétence pour les outils informatiques. *Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi qu'un sens aigu du service et du contact, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE - 38 - LA TERRASSE
L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse a pour mission la commercialisation de séjour et prestations touristiques pour les destinations touristiques suivantes : Les 7 Laux, Le Collet,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 73 - Grésy-sur-Aix
Adecco Recrutement recrute un chargé de service client H/F en CDI à Grésy sur Aix. Concernant l'entreprise : Spécialisée dans la location de véhicules, elle propose divers services de location....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
Aquila RH - 74 - ANNECY
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour un poste en CDI dans le secteur de l'industrie. Ce poste offre une opportunité unique d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f) gestion des abonnés et facturation (H/F)
Communauté de Communes le Grésivaudan - 38 - Saint-Vincent-de-Mercuze
Environnement de travail : Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FIDERIM - 73 - La Motte-Servolex
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant commercial (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Annecy
Votre agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le textile technique à destination des sportifs, un Customer Service Digital (h/f) en contrat intérimaire d'environ 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 74 - Annecy
Rattaché(e) au DO, vous etes en charge de : - Le suivi des relations revendeurs, centrales d'achats et distributeurs : envoi des documents commerciaux & fiches techniques, prise de commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent, marque qui travaille sur des missions à forte technicité dans les environnements industriels et technologiques, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 74 - Faverges-Seythenex
Au sein d'une division spécifique, vous traitez et suivez les commandes des clients. Vos principales missions sont : - Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois. Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)