UN/E SECRETAIRE POUR SERVICES TECHNIQUES (H/F) 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 192LWFC
UN/E SECRETAIRE POUR SERVICES TECHNIQUES (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Employeur handi-engagé
Nausicaá, Centre National de la Mer recrute pour ses Services Techniques un/une Secrétaire. Vos missions : Assister au quotidien le Directeur et Directeur Adjoint dans la gestion administrative des services : Accueil, traitement du courrier, suivi des dossiers en cours, des plannings, des réunions. Acteur majeur dans la coordination et la communication du service. ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service. - Réceptionner, trier et rédiger les courriers. - Gérer l'agenda de la direction technique (réunions, rendez-vous, déplacements). - Organiser le tri et l'archivage des documents techniques (collecte, mise à jour et classement de la base de données). - Rassembler et mettre en forme les éléments de suivi du service (tableaux de bord, fiches temps, suivi des dépenses). - Contrôler le suivi des conditions d'exécution des contrats. - Contrôler le suivi des commandes pour le service. - Tenir à jour les dossiers et les projets techniques en cours. - Faciliter la communication entre la direction technique et les interlocuteurs internes et externes. - Assurer l'interface avec le service RH (Plannings, CP, Formations). - Assister aux réunions intra/extra service et rédiger les comptes rendus. - Excellente maitrise des outils informatiques (office, plannings partagés). - Maitrise des supports de communication (téléphone, web conférence). - Connaissance des techniques de prise de notes. - Connaissances en comptabilité. - Connaissances des techniques du bâtiment (fortement appréciées). - Bonne présentation - Aisance relationnelle. - Excellente expression écrite et orale. - Capacité d'adaptation. - Esprit de synthèse et d'analyse. - Excellentes compétences en organisation et gestion du temps. - Esprit d'initiative, autonomie. - Discrétion, sens de la confidentialité. Poste à pourvoir dés que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - 3 A 5 ANS EXPERIENCE SUR MEME POSTECette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- connaissance en comptabilitéCette compétence est indispensable
- maitrise des outils informatiques office, planningCette compétence est indispensable
- prise de noteCette compétence est indispensable
- supports de communication (téléphone, web conférenCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- technique du bâtiment
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
NAUSICAA
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.nausicaa.fr/
Ouvert au public en 1991, Nausicaá est bien plus qu'un aquarium. La mission du Centre National de la Mer est de sensibiliser le public à une meilleure gestion des océans et de leurs ressources. Locomotive touristique des Hauts de France, Nausicaá ouvre une nouvelle page de son histoire et change de dimension. Désormais, ce sont près de 58 000 animaux qui évoluent tout au long des 10 000 m2 d'exposition. Le Centre National de la Mer emploie maintenant plus de 220 personnes et reçoit plus de 9
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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