Secrétaire auto-école (H/F) 29 - BREST
Offre n° 192LXPD
Secrétaire auto-école (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Nous recherchons un secrétaire (H/F) pour une auto-école, quelqu'un de dynamique, accueillant(e) et chaleureux (se), organisé(e) avec un grand sens du relationnel au sein de notre équipe. Une expérience dans le domaine du secrétariat et de la relation client est indispensable. vous serez en charge de: L'accueil physique et téléphonique des clients. La gestion des plannings des moniteurs, La réalisation du dossier administratif des élèves jusqu'au permis Le traitement des paiements et suivi de la facturation... CDD Renouvelable Mi temps (entre 15 et 20h) Jours de repos à définir Horaires à définir ensemble (mais présence importante l'après-midi jusqu'à 19h maximum) salaire négociable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 15H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
AUTO PROGRESS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme pauline thoer
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