Assistant / Assistante trésorerie (H/F) 39 - DOMBLANS
Offre n° 192MBSN
Assistant / Assistante trésorerie (H/F)
39 - DOMBLANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un client un(e) Assistant(e) Trésorerie (H/F) pour un contrat d'intérim à mi-temps (travail le matin). Vos missions principales : Assurer le suivi quotidien des comptes bancaires et des caisses en euros et en devises : édition des relevés, virements d'équilibrage, remises d'effets et de chèques, télétransmission bancaire, etc Mettre à jour mensuellement les tableaux de bord de trésorerie, ainsi que ceux relatifs aux assurances et aux frais généraux Contrôler les frais bancaires et proposer des optimisations Effectuer les rapprochements bancaires mensuels Gérer les cartes affaires Élaborer les prévisions et les reportings mensuels de trésorerie Participer au suivi de dossiers juridiques (litiges, contrats) et d'assurance Gérer le portefeuille de marques et de noms de domaine (dépôts, renouvellements...) Assurer la refacturation de certaines prestations Votre profil: Titulaire d'un Bac +2 en gestion ou comptabilité, vous disposez d'une première expérience reussie dans ce domaine, idéalement en comptabilité ou en trésorerie Rigueur, discrétion, autonomie et esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour ce poste Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. La connaissance d'un logiciel de trésorerie et de SAP serait un plus Vous êtes capable de communiquer par écrit en anglais Poste à pourvoir dès que possible Secteur : Lons-le-Saunier Contrat : intérim à temps partiel (matin) Durée : dès que possible à octobre 2025 Rémunération : selon profil
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Ratios financiers
- Réaliser une analyse comptable et financière
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir une trésorerie prévisionnelle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUP INTERIM
1 ou 2 salariés
La Société SUP INTERIM a été fondée en 1985 à Golbey (Vosges) et compte aujourd'hui 85 agences réparties essentiellement dans le quart Nord Est de la France. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société. Mme KAREN CLAIR 0384861220
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Equipe ComptableAgricole F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Cerfrance Alliance Comtoise - 39 - FOUCHERANS
Descriptif du poste: Vous avez une solide expérience en cabinet comptable et souhaitez allier management et expertise ? Rejoignez CERFRANCE Alliance Comtoise en tant que Responsable d'Équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant trésorerie (H/F)
SUP INTERIM LONS - 39 - DOMBLANS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un client un(e) Assistant(e) Trésorerie (H/F) pour un contrat d'intérim à mi-temps (travail le matin). Vos missions principales : - Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)