Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 12 - PIERREFICHE
Offre n° 192MCFT
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
12 - PIERREFICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Notre entreprise de travaux publics, est à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI 35h. Missions principales Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs Gestion du courrier entrant et sortant. Rédaction et mise en forme de documents divers (courriers, rapports, comptes rendus.). Suivi administratif des dossiers ( contrats, facturations, relances.). Classement et archivage de documents. Facturation Appels d'offres Profil recherché Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des travaux publics ou du bâtiment. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) . La connaissance de Pro chantier serait un plus. Capacité d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Bon relationnel et esprit d'équipe. Discrétion et sens de la confidentialité. Conditions : Horaires : 8h30-12h 13h30-17h (flexibles) Type de contrat : CDI 35h Rémunération : Selon profil et expérience Date de début : Dès que possible Lieu de travail : Pierrefiche Pour postuler Envoyez votre CV ET LETTRE DE MOTIVATION
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SELON EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Employeur
SARL CONTE ET FILS
20 à 49 salariés
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