Assistant Commercial (h/f) (autres)

Assistant Commercial (h/f) (autres) 92 - Issy-les-Moulineaux

Postuler à l'offre Assistant Commercial (h/f) (autres)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Commercial (h/f) (autres)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Commercial (h/f) (autres)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192MFSN
Assistant Commercial (h/f) (autres)

92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy

Publié le 15 mai 2025

ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients basé à Issy-les-Moulineaux, spécialiste de la rénovation énergétique, un assistant administratif de réseau d'affiliés (h/f) : Mission principale : L'Assistant de Réseau d'Affiliés (h/f) soutient le Responsable du Réseau d'Affiliés dans la gestion et l'optimisation des partenariats d'affiliation. Il/elle joue un rôle clé dans le suivi des performances des affiliés, la gestion des relations avec les partenaires, ainsi que dans la gestion administrative des contrats et des aspects légaux liés aux partenariats d'affiliation. Responsabilités : Gestion des affiliés :Assurer la bonne gestion administrative et opérationnelle des partenaires affiliés.Aider à l'activation de nouveaux affiliés et à leur formation sur l'utilisation des outils mis à disposition (plateformes d'affiliation, liens de suivi, etc.).Gestion de la formation des Affiliés (organisation des sessions de formation en présentiel, gestion et mise à jour de l'outil de e-learning « Campus Verlaine ») Suivi de la performance :Préparer des rapports réguliers sur les performances du réseau d'affiliés pour le Responsable et la Direction.Identifier des opportunités d'amélioration dans les processus de suivi et de communication avec les affiliés. Communication et support :Assurer la communication avec les affiliés, répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes administratifs.Créer et diffuser des newsletters ou des messages informatifs pour tenir les affiliés informés des nouveautés, promotions, ou modifications des conditions du programme. Gestion administrative des affiliés :Préparer, gérer et suivre les contrats d'affiliation (rédaction, mise à jour, archivage, etc.).Assurer le suivi des documents administratifs liés aux partenaires affiliés (factures, paiements, justificatifs, etc.).Veiller au respect des engagements contractuels des affiliés et suivre leur conformité avec les conditions générales du programme.Assurer la gestion des questions administratives liées à la facturation et aux paiements des affiliés.Contrôler la facturation des commissions des Affiliés. Gestion des outils et plateformes :Assurer la mise à jour des informations sur les plateformes d'affiliation. Formation : Bac +2/3 en Marketing, Communication, Commerce, Gestion ou domaine similaire.Expérience : Une première expérience de minimum 2 ans en gestion de programme d'affiliation et/ou franchise est exigée.Compétences requises :Maîtrise des outils de gestion d'affiliation/franchise.Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).Connaissance des processus administratifs et de gestion contractuelle.Excellentes capacités de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.Capacité d'analyse et de synthèse des performances. Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO

ADECCO

6 à 9 salariés


Mme Karine DULIOUST

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Réponses Appels d'Offres (H/F) - mission temporaire (H/F)

    ARCHIBAT SERVICE  - 75 - PARIS 15

    ArchiBat RH, agence de recrutement spécialisée en Architecture, Design & Immobilier, recherche pour son client un Assistant Appels d'Offres (H/F) Notre client est un cabinet d'Economie de la...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    ARCALES IMMOBILIER  - 75 - PARIS 11

    Ce poste à pour rôle de suppléer notre équipe. À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante suppléant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

    COUGNAUD  - 91 - Saint-Michel-sur-Orge

    Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagnez au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MS ASSURANCE & FINANCE  - 93 - PANTIN

    "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    MBA2404ELI93SA - Commercial(e) Terrain/Attaché(e) Commercial(e) (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 93 - Le Bourget

    Commercial(e) Terrain - Attaché(e) Commercial (H/F) - Alternance Localisation : Le Bourget (93) - Ile-de-France Référence annonce : MBA2404ELI93SA Formation visée : Bac +5 Contrat : Alternance (2...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant adv (H/F)

    ERGALIS GUYANCOURT 3223  - 91 - Ulis

    Notre agence Ergalis Technologies Industrielles de Guyancourt recherche pour son client situé aux Ulis un (e) assistant ADV Sur ce poste, vous serez en charge de : Assurer l'accueil téléphonique et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante commerciale BTP (H/F)

    HUMANESSENCE  - 94 - SUCY EN BRIE

    - Prise en charge des commandes de béton et dérivés avec les chefs de chantiers - Gestion des rendez vous de livraison - Suivi des stocks - Emission de la facturation - Soutien des commerciaux pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    3A  - 94 - Bry-sur-Marne

    Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial bilingue (f/h)

    EXPECTRA  - 93 - Bobigny

    Rattaché (e) au service commercial, vous intervenez en support à l'équipe dans la gestion des flux de marchandises vers les magasins internationaux, et dans le suivi des retours. A ce titre, vous :...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial agroalimentaire (H/F)

    LABORATOIRE WESSLING  - 91 - VILLEBON SUR YVETTE

    Le poste Dans le cadre de notre développement, Wessling part of ALS Limited recherche un Assistant commercial agroalimentaire H/F/NB en CDI A ce titre, vous gérez le back office du portefeuille et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.