Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 72 - PARIGNE L EVEQUE
Offre n° 192MGKW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
72 - PARIGNE L EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Scène de Nuit est à la recherche de son ou sa nouvelle assistant(e) administratif(ve) Depuis 1982, Scène de Nuit s'est imposée comme une référence dans le domaine de l'éclairage et de la sonorisation. Aujourd'hui, la fusion avec NT Event, expert en solutions événementielles, marque une nouvelle étape dans notre histoire. Notre mission est de garantir des événements et installations de haute qualité, en mettant à disposition des équipements techniques dernier cri et un savoir-faire reconnu. Avec des agences situées à Tours, Le Mans, et Orléans, nous intervenons sur toute la région pour offrir des solutions complètes et adaptées. Notre équipe jeune et dynamique s'agrandit et souhaite recruter un(e) nouvel(le) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner la responsable administrative au quotidien. Si vous êtes attiré(e) par le secteur de l'événementiel et que vous avez envie de contribuer au développement d'une entreprise en plein essor, ce poste est fait pour vous. Rattaché(e) au service administratif vos principales missions seront : Faire les devis ventes et assurer leur suivi, Le suivi des commandes, Relation avec les client.e.s, Répondre au téléphone, Faire les dossiers de Marchés Publics, Prendre part aux tâches administratives, La communication avec les salarié.e.s, Etablir les feuilles de routes pour les équipes, (Liste non exhaustive) Nous recherchons une personne : Rigoureuse Autonome Dynamique Si vous êtes intéressé.e nous serions ravi.e.s de vous rencontrer afin d'échanger à ce sujet. (possibilité temps partiel) Avantage : Comité d'entreprise Rémunération selon profil Poste à pourvoir dès que possible Candidature (CV et lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s) - SUR UN POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
SCENE DE NUIT
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.nt-event.fr/
Nous sommes une entreprise de prestation en sonorisation, éclairage, distribution électrique et structure scénique. Mme SOPHIE TEXIER
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