Gestionnaire de clientèle particuliers H/F 06 - NICE
Offre n° 192MJDB
Gestionnaire de clientèle particuliers H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
- Vous avez une appétence à la relation commerciale avec idéalement une première expérience d'au moins 6 mois dans le domaine ? - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 validé ? - Vous êtes dynamique et proactif/ve ? - Vous êtes autonome et capable de faire preuve de solidarité dans votre équipe ? - Vous êtes force de proposition et faites preuve d'initiative ? - Vous êtes capable de prioriser les missions qui vous sont confiées ? La Caisse d'Epargne Côte d'Azur propose de vous former dans le cadre du dispositif Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POEI) avant l'embauche en CDI. Cette formation entièrement financée par France Travail et d'une durée de 55 jours sera dispensée par Business K Concept. Elle vous permettra d'acquérir les compétences professionnelles requises pour occuper le poste de gestionnaire de clientèle particuliers dont les missions majeures sont : - Gestion et suivi de la relation clientèle: développer une relation de proximité et de confiance avec les clients - Prospection et développement du portefeuille et des relations clients - Développement de la satisfaction client - Vente de produits et services bancaires - Accompagnement du client dans la maitrise des produits digitaux Vous travaillez du mardi au vendredi de 8h25 à 12h35 et de 13h50 à 17h35 et le samedi de 8h40 à 13h00 soit 4,5 jours travaillé Procédure de recrutement : Réunions d'information en présence de l'employeur et du centre de formation programmées 2ème quinzaine du mois de juin Pour vous inscrire, postulez via l'offre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.00 Euros sur 13 mois
- intéressement, participation, prime
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en relation commercialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CAISSE D'EPARGNE COTE D'AZUR
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.caisse-epargne.fr/cote-d-azur/
La Caisse d'Épargne Côte d'Azur est une banque coopérative au service de sa région. Elle accompagne près de 711 000 clients dont 152 0000 sociétaires au sein de 127 agences, 4 banques privées et 8 centres d affaires, grâce à la mobilisation et à l'écoute de plus de 1600 collaborateurs. La Caisse d'Épargne Côte d'Azur rayonne sur 2 départements, les Alpes-Maritimes et le Var, ainsi que sur la Principauté de Monaco.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)