Directeur Administratif et Financier (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 192MKBK
Directeur Administratif et Financier (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Rattaché(e) à la Présidente de la société, et accompagné(e) par une équipe de 3 personnes, vous êtes garant de la gestion financière et administrative de la société. Concrètement ? Votre quotidien sera d'organiser et piloter le service comptabilité, afin de garantir la fiabilité des comptes de la société. Vous serez garant de la réalisation des situations trimestrielles et du bilan annuel ainsi que de la préparation et tenue des budgets. Vous participerez à la mise en oeuvre de la politique financière et d'outils de reporting, de rituels efficients et fiables notamment sur les aspects contrôle financier, contrôle de gestion, comptabilité, trésorerie, fiscalité. Enfin, vous aurez un rôle d'amélioration continue sur les procédures de gestion administrative et de suivi comptable. Vous représentez la société auprès des organismes et des différents interlocuteurs externes (banquiers, expert-comptable, commissaires aux comptes, actionnaires, organismes professionnels). Enfin, vous réalisez une veille juridique, réglementaire et économique de votre secteur d'activité (normes financières, fiscales, sociales et environnementales). Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et stimulant ! - Des avantages sociaux (rémunération sur 13 mois, accord de participation, titres restaurant dématérialisés d'une valeur de 9,5€, mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'employeur, ) - Des espaces verts et une salle de pause sont à votre disposition pour renforcer un environnement de travail agréable - Des moments conviviaux tout au long de l'année (soirée de Noël, déjeuner de l'été, évènements gourmands, ), sportifs (partenaire du Stade Toulousain) et de bien-être (massage dans les locaux) - Une entreprise avec de beaux projets en perspective dans laquelle vous vivrez aussi une belle aventure humaine ! - Un accompagnement tout au long de votre carrière (formation, ) - Un CSE qui propose toute l'année des avantages sur de nombreux domaines : sport, loisirs, culture, - Une implication dans les actions RSE de l'entreprise en tant qu'Ambassadeur : accueil de jeunes pour leur faire découvrir les métiers de l'Industrie, gestion des ruches, organisation de challenges sportifs, sensibilisation aux écogestes et bien d'autres encore ) Ouverte à toutes les compétences, Air support s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité professionnelle. Nos collaborateurs ne viennent pas uniquement du secteur aéronautique mais de tous horizons : industrie, agroalimentaire, automobile, Rejoindre l'équipe d'AIR SUPPORT, c'est la garantie d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine au rayonnement international. Notre ADN regroupe des valeurs, qui s'étendent à toute l'entreprise et qui guident nos actions, nos comportements et nos performances : Ambition, Passion, Excellence, Confiance et Cohésion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- à partir de 45 KE SUR 13 MOIS
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Comptabilité - Finance, compta, commerce
Compétences
- anglais conversationCette compétence est indispensable
- pack office , sage x3 est un plusCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé mission administrative, logistique et bâtimentaire (H/F)
UDAF 31 - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé de mission administrative, logistique et bâtimentaire H/F afin d'organiser et piloter l'activité logistique et bâtimentaire de l'UDAF 31 à pourvoir dès que...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle dépenses (H/F)
GIP FORMATION ET CERTIFICATION POUR L'IN - 31 - TOULOUSE
Le GIP FCIP de l'académie de Toulouse est un organisme public dépendant du ministère de l'Éducation nationale. Il a pour objet la mise en œuvre d'un ensemble de services concourant à l'éducation et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Blagnac
Vous serez responsable de la gestion administrative et organisationnelle du pôle formation, tout en assurant un rôle opérationnel au quotidien et en encadrant une équipe de trois assistants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable fournisseur (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est, un cabinet de recrutement spécialisé dans les CDI, CDD et missions intérimaires, recherche un Responsable comptable fournisseur (H/F) pour un client opérant dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
LALLEMAND - 31 - Blagnac
Le Responsable Comptable et Financier est chargé de coordonner et superviser les activités du service Finance de Lallemand SAS, une entité de taille intermédiaire (500 collaborateurs), appartenant au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
LAROCHE INDUSTRIES - 31 - Colomiers
Le poste Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons actuellement un(e) Responsable Administratif et Financier H/F. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
SAVONNET SANDRINE - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
L'entreprise, basée entre Montauban et Toulouse est spécialisée dans le terrassement, voirie, réseaux, assainissement et pose d'enrobés. Elle intervient principalement dans la région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier expérimenté (H/F)
31 - VOLVESTRE COMMINGES MURETAIN
Nous recherchons un(e) responsable administratif et financier expérimenté(e). Vous aurez pour missions : La gestion comptable, fiscale et financière o Assurer la supervision quotidienne de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique de Contrats H/F
Team.is - 31 - LABEGE
POSTE : Gestionnaire Technique de Contrats H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société d'assurance indépendante créée par et pour les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice Gestion de Configuration H/F
Safran - 31 - TOULOUSE
POSTE : Coordinateur·trice Gestion de Configuration H/F DESCRIPTION : Et s'il était possible d'intégrer un grand groupe tout en travaillant dans une société à taille humaine ? C'est ce que Safran...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)