INSTRUCTEUR(TRICE) D'URBANISME ET AGENT(E) D'ACCUEIL (H/F) 05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
Offre n° 192MMLD
INSTRUCTEUR(TRICE) D'URBANISME ET AGENT(E) D'ACCUEIL (H/F)
05 - L ARGENTIERE LA BESSEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Sous l'autorité de la Responsable du service population / foncier et urbanisme, vous instruisez et suivez les dossiers d'urbanisme et d'aménagement liés aux autorisations du droit des sols (ADS), et vous effectuez des missions en lien avec l'accueil du public. Les missions principales sont : - Pré-instruction et instructions des dossiers ADS en lien avec les services extérieurs. - Suivi des dossiers ADS, notamment par la voie dématérialisée. - Participation aux travaux d'élaboration et d'évolution des documents d'urbanisme applicables à la commune. - Pré-instruction des dossiers d'accessibilité des établissements recevant du public (ERP). - Instruction et suivi des dossiers relatifs à la publicité extérieure. - Organisation et préparation de la commission communale des impôts. - Accueil du public (physique et téléphonique) : accueillir, orienter et renseigner le public, traiter les demandes de carte d'identité et de passeport, instruire les dossiers d'état-civil en l'absence de l'agent affecté à cette mission. - Tous travaux ponctuels à la demande de la responsable hiérarchique sols (ADS), et vous effectuez des missions en lien avec l'accueil du public. Temps de travail : Temps complet 35 heures hebdomadaire dont 1 samedi matin sur 3. Poste à pourvoir le 1er octobre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Utiliser les outils numériques
- bonnes qualités rédactionnelles
- connaissance fonct. collectivités territoriales
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
M. ALAIN SANCHEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du BTP (H/F)
Ax'hom Travail temporaire Briançon - 05 - LES ORRES
Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI... Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire du BTP H/F
AX'HOM - TRAVAIL TEMPORAIRE ALPES MEDITERRANEE - 05 - LES ORRES
POSTE : Secrétaire du BTP H/F DESCRIPTION : Ax'hom recherche pour un de ses clients un(e) secrétaire pour travailler dans une entreprise du BTP Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à mi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)