SECRETAIRE SERVICE DUT (H/F)

SECRETAIRE SERVICE DUT (H/F) 21 - FONTAINE LES DIJON

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Offre n° 192MMNP
SECRETAIRE SERVICE DUT (H/F)

21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

Sous l'autorité du responsable du service Développement Urbanisme et Travaux, l'agent est chargé de l'accueil et de la gestion administrative du service. Missions 1. Assurer la fonction secrétariat du service 2. Assurer le suivi des demandes d'autorisation d'urbanisme Activités principales liées aux missions 1. Assurer la fonction de secrétariat du service - accueil physique et téléphonique du public : renseignements divers au public - traitement du courrier : réception, gestion, envoi 2 Assurer le suivi des demandes d'autorisation d'urbanisme - Suivi de l'ensemble des demandes d'autorisation d'urbanisme et renseignements sur les autorisations d'urbanisme : relations avec les demandeurs, le service instructeur du Grand Dijon, les Notaires.. - Assistance ponctuelle du responsable du service sur les dossiers du service : secrétariat - préparation de commandes -Suivi des Etablissements Recevant du Public (sécurité et accessibilité) Compétences et qualités requises liées au poste - Connaissance de l'environnement territorial - Connaissances générales dans les domaines fonciers et de l'urbanisme - Connaissances générales du PLU et de son application - Connaissances générales de l'AVAP et de son application - Connaissances des Procédures d'autorisation d'urbanisme - Maîtrise des outils bureautiques : word, excel, publipostage - Connaissances des logiciels métiers - Qualités relationnelles et sens du service public - Savoir rendre compte - Rigueur (contraintes de délais) Caractéristiques particulières liées au poste - Horaires d'ouverture au public à respecter - Remplacement de collègue en cas d'absence Relations fonctionnelles -Relation avec les demandeurs à l'origine des demandes d'autorisation d'urbanisme, les services de Dijon Métropole (service instructeur urbanisme- voirie- éclairage public.), les notaires, le SDIS. -Relation avec l'ensemble des acteurs prestataires de service et entreprises liés aux projets du service CDD 3 mois renouvelable Prise de poste : 01/07/2025

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnel

  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

50 à 99 salariés


MAIRIE FONTAINE LES DIJON Mme LAURENCE CHEVRIER

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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