CHARGE(E) ADMINISTRATIF(VE) DE LA DIREC JURID ET MARCHES PUBLICS (H/F)

CHARGE(E) ADMINISTRATIF(VE) DE LA DIREC JURID ET MARCHES PUBLICS (H/F) 34 - SETE

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CHARGE(E) ADMINISTRATIF(VE) DE LA DIREC JURID ET MARCHES PUBLICS (H/F)

34 - SETE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 mai 2025

vos missions seront les suivantes : - volet Marchés Publics : organiser les CAO et Commissions rédaction des PV d'ouvertures des candidatures et des PV d'ouverture des offres, et des feuilles de présence pour les Commissions vérifier la conformité des pièces administratives des candidats, sous-traitants et assurer leur complétude suivi administratif et enregistrement des avenants rédaction des courriers aux candidats non retenus et des courriers de notification utilisation de la plateforme des marchés publics : AWS (téléchargement des plis, notifications diverses) utilisation de la plateforme e-attestations publication des données essentielles des marchés et des avis d'attribution sur le profil acheteur établir le bilan annuel des marchés avec la Directrice - volet assurances : constitution et suivi des dossiers Dommage-Ouvrage clôture des dossiers - volet juridique : suivi et obtention des références de publication des actes notariés signés par STH - volet instances décisionnelles : point d'entrée des délibérations transmises par le CODIR suivi régulier du tableau des indemnités des administrateurs après chaque CA et BCA tenue des registres des délibérations - volet comptabilité : saisie des bons de commande sur l'outil validation des factures sur l'outil après validation par la Directrice - Secrétariat : Réception des appels téléphoniques de la DJCP Rédaction des comptes-rendus des réunions organisées par la Directrice Organiser les réunions fixées par la Directrice scanner, classer et archiver tenue et mise à jour des tableaux de bord de la DJCP

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Droit Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétents
  • Assurer la confidentialité des informations traitées
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Garantir la confidentialité des informations
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Indexer des dossiers et documents de référence
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Monter des dossiers complexes incluant une dimension juridique
  • Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
  • Réaliser une recherche documentaire
  • Rédiger des actes / procédures juridiques
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

SETE THAU HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HAB

50 à 99 salariés


Sète Thau Habitat est le bailleur social de la Communauté d?Agglomération « Sète Agglopôle Méditerranée » qui regroupe 130.000 habitants. Avec ses 70 collaborateurs, un patrimoine de 4000 logements locatifs implantés sur 12 communes et un objectif de construction de 100-150 logements par an, il est le principal acteur HLM de son territoire confronté au triple défi du retard historique du logement social, des contraintes géographiques et foncières du littoral et d?une forte démographie.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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