Assistant de Direction (H/F) à la DGS - mi septembre 2025

Assistant de Direction (H/F) à la DGS - mi septembre 2025 33 - MASSUGAS

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Offre n° 192MSHL
Assistant de Direction (H/F) à la DGS - mi septembre 2025

33 - MASSUGAS - Localiser avec Mappy

Publié le 15 mai 2025

** 3 ans d'expérience minimum en collectivité, obligatoires (comptes rendus, délibérations) avec des références ** Au sein de l'USTOM à Massugas (effectif salarié : 60 personnes), rattaché.e à la Direction Générale des Services, vos missions sont les suivantes : 1 - Principales : - Assister le Directeur Général pour la gestion courante des dossiers, la formalisation des enjeux de la collectivité, l'élaboration des outils de management. - Assurer le lien avec les élus de l'USTOM, des communes et des institutions, - Participer au dispositif de communication interne, centralisation des demandes ou besoins des chefs de service, des demandes ou besoins des élus. - Réceptionner, trier et diffuser l'information (courriers, téléphone, internet.) : parapheurs, documents et mise en forme, ... - Assurer le traitement du courrier, l'accueil téléphonique et physique, . Elaborer les calendriers, plannings et rétroplanning des assemblées, des réunions de service, - Organiser, gérer les réunions et l'agenda du Directeur Général des Services, - Préparer les ordres du jour des commissions, des réunions de service, rédiger les comptes rendus, actes réglementaires - Soutenir l'organisation des réunions des chefs de service (Comité Opérationnel), pilotage transversal des données et des informations - Gérer les délibérations et les actes juridiques de la collectivité - Assurer une veille juridique, le suivi des archives, - Représentations institutionnelles, collaboration avec les équipes en place. 2 - Secondaires : - Soutenir la communication interne, - Soutenir la gestion des Ressources Humaines. Relations fonctionnelles avec tous les agents de la collectivité et les usagers, les prestataires de l'USTOM, mairies et élus. Le poste est basé à MASSUGAS mais l'agent peut être amené à travailler sur l'ensemble du territoire de l'USTOM. Du Lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h (horaires flexibles suivant comités syndicaux, bureaux...) Une grande disponibilité est requise pour permettre d'adapter les horaires de travail au planning du Directeur, des Élus et au rythme d'avancée des dossiers de la collectivité. Le port des EPI est obligatoire sur les sites réglementés.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • suivant expérience
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - en coll. publique (mêmes missions)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Autonomie : savoir prendre des initiativesCette compétence est indispensable
  • Connaissances informatiques et bureautiquesCette compétence est indispensable
  • Culture territoriale (institution, décisions...)Cette compétence est indispensable
  • Discrétion indispensableCette compétence est indispensable
  • Maitrise rédactionnelleCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer un planning
  • Modalités d'accueil
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Relayer de l'information

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • S'adapter aux changements
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux

Employeur

USTOM

20 à 49 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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