Assistant(e) comptable H/F SEVRES (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 192MSXD
Assistant(e) comptable H/F SEVRES (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Filiale du groupe Marietton Développement, Austral Lagons, Tour Operateur basé à Sèvres, est le spécialiste des voyages sur mesure dans les Îles lointaines : Tahiti et ses îles, Océan Indien, Afrique Australe, Amérique Latine et République Dominicaine Nous recherchons un/une aide comptable pour intégrer l'équipe du tour-opérateur AUSTRAL LAGONS à Sèvres en CDI dont les missions ci-dessous seront en particulier : Comptabilité Fournisseurs : pointage et vérification contrat si écart PA/Factures Comptabilité clients : envois de relevés, suivi et relances Trésorerie : encaissement clients / Saisie des règlements fournisseurs Qui réussit chez nous ? Des personnalités. Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) 1ère expérience en comptabilité Rigueur et réactivité /Capacité d'analyse Autonomie et esprit d'équipe A l'aise face aux outils technologiques : et particulièrement le Pack Office . Quelques bonnes raisons de nous rejoindre . Nos équipes, notre force : nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs et de leurs métiers. Le groupe s'engage en faveur dans la diversité et de l'inclusion en répondant aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. Titulaire d'une RQTH ? N'hésitez pas à nous signaler les aménagements que nous pourrions mettre en place pour vous accueillir au mieux ! Notre responsabilité : nous nous efforçons de promouvoir des voyages respectueux de l'environnement et à faible impact carbone. Notre académie de formation : Tout au long de votre parcours, des formations vous seront proposées. Vous serez accompagné dans votre progression verticale ou horizontale ! Possibilité de télétravail Vous vous reconnaissez ! Alors n'hésitez plus, apportez à Austral Lagons et à Marietton Développement votre motivation, votre potentiel et vos compétences et nous vous offrirons de réelles opportunités de carrière !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
MARIETTON DEVELOPPEMENT
50 à 99 salariés
Marietton Développement est le premier acteur indépendant du tourisme en France Créée en 1968 par la famille Abitbol, la première agence de voyages du groupe, rue Marietton à Lyon, est devenue aujourd hui un groupe de plus de 1650 collaborateurs, doté d une implantation nationale et d une complémentarité dans les métiers du tourisme. Découvrez-en plus sur cette réussite entrepreneuriale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable temps partiel (H/F)
AKRO BAT - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Nous vous proposons un CDI à temps partiel Vous assisterez le comptable et le gérant dans plusieurs taches : - répondre au téléphone - gérer la boite mail de l'entreprise - gérer les mise au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CHATAGNON FINANCIAL - 78 - ECQUEVILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives et comptables de l'entreprise. Vos responsabilités...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'assistant(e) comptable aura pour mission : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le classement de pièces, - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Débiteurs Divers (H/F)
HOTEL PLAZA ATHENEE - 75 - PARIS 08
Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant que Assistant(e) Responsable Débiteurs Divers vous avez l'unique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un assistant de gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Facturier Poste de Nuit (H/F) - AEROMIN (H/F)
C N E R - CONSEIL ET NEGOCE EUROPEEN EN - 94 - RUNGIS
Recherche Facturier / Facturière sur marché de Rungis. Horaire de travail 3 h du matin à midi du mardi au samedi. Repos dimanche lundi; Vous serez responsable d' établir les factures, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
MINERVE - 92 - Levallois-Perret
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Licence Gestion finance (Paris 13) 24 mois (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante en gestion et comptabilité, vous serez amené à : Apporter une approbation comptable des commandes : contrôle des clés comptables (comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 91 - Épinay-sur-Orge
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'autres produits intermédiaires et basé à EPINAY SUR ORGE (91360), en CDD de 6 mois un Assistant Comptable (h/f). Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)