Gestionnaire Environnement de travail (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 192MTYK
Gestionnaire Environnement de travail (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
TRIO INTERIM recherche un(e) Gestionnaire Environnement de Travail / Services Généraux H/F pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. Rattaché(e) à la Responsable Environnement de Travail, vous aiderez au suivi et à la gestion du parc immobilier de l'entreprise (env. 60 sites en locatif) en collaboration avec l'équipe du Service et les responsables de site. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Suivre les baux, les charges, les indexations et révisions de loyers, - Mettre en œuvre et suivre les programmes de maintenance planifiée et préventive des bâtiments et en garantir le respect - Suivre les contrats et les prestations effectuées concernant les contrôles réglementaires, les courriers, le nettoyage, les alarmes, les enseignes... - Répondre aux demandes quotidiennes des occupants, - Suivre les travaux préventifs et curatifs des sites - Rechercher de nouveaux prestataires en collaboration avec les responsables de site, analyser des devis, suivre les dépenses engagées et la facturation, - Enregistrer et suivre les données dans des logiciels spécifiques (alarmes, baux, contrats), - Participer au cahier des charges pour les contrats de maintenance et les renouvellements, dans un souci de maîtrise des coûts et de développement de la qualité des services et du bâti, - Participer à la recherche de nouveaux sites selon le développement de l'entreprise. - Mettre en route puis suivre les données relatives au décret tertiaire (plateforme OPERAT), - Préparer les équipements nécessaires à l'accueil des nouveaux collaborateurs (mobilier, clés, codes d'accès...), Déplacements ponctuels à prévoir. Le profil recherché De formation supérieure (Bac +3) dans la gestion des bâtiments, la gestion de syndic et/ou de services généraux, vous disposez d'une expérience réussie d'un minimum de 5 ans dans des missions similaires ou en gestion de syndic. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, logiciel gestion de bâtiment) et vous avez des connaissances techniques en gestion des bâtiments pour l'étude des devis des prestataires et le suivi des travaux, des connaissances juridiques sur les baux immobiliers et réglementaires dans le secteur de l'immobilier. Vous faites preuve de pragmatisme dans les réponses aux besoins des occupants, vous êtes organisé, rigoureux, dynamique, réactif, autonome, et savez adopter un bon équilibre entre bienveillance et fermeté. Votre sens de l'écoute, du service et votre esprit d'initiative seront des atouts pour réussir à ce poste ! Salaire négociable selon expérience Infos complémentaires Avantages : tickets restaurant, mutuelle, aide au logement 10% IFM et 10% ICP
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros sur 12 mois
- Négociable selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - similaire / gestion de syndicCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Services généraux - gestion des bâtiments / de syndic
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(enne) administratif - Temps partiel (0.86ETP) (H/F)
CLINIQUE NOTRE DAME - 69 - VILLEURBANNE
La Clinique Notre Dame est un établissement de psychiatrie générale, spécialisée dans la psychopathologie féminine. Elle est administrée par l'ORSAC (Organisation pour la santé et l'accueil). La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des services Généraux (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence Lip Solutions RH, recherche pour son client, acteur majeur dans son domaine, un assistant SAV dans le domaine de l'audiovisuel H/F Au sein du Service Clients, vous jouez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
LIP Office recrute pour l'un de ses clients, un fournisseur spécialisé en équipements de chauffage, un(e) Assistant(e) Planification. Poste basé à Brignais Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
69 - Saint-Priest
GCBAT est une entreprise de 280 collaborateurs, spécialisée en construction Génie Civil, Gros œuvre et Bâtiment. ENEDIS, SEM VAL DE BOURGOGNE, AIRBUS, DASSAULT, FRAMATOME, OPAC, LE CONSEIL REGIONAL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Facturation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, est le leader des services énergétiques en France. Proposer des solutions sur-mesure à l'échelle de chaque bâtiment, chaque ville, chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - MIONS
Les principales missions d'un assistant administratif sont les suivantes : Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs.) Gérer l'agenda des collaborateurs (déplacements professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)