Assistant Administration des Ventes H/F 69 - Genas
Offre n° 192MWKL
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Mission longue durée à pourvoir rapidement sur Genas Notre agence Adéquat de BRON recrute des nouveaux talents : Assistant ADV (H/F). Vos missions : SECRETARIAT : -Accueil téléphonique/physique; -Traitement courrier. SUIVI DES COMMANDES : -Saisie/suivi des commandes clients; -Transmission des bons de livraisons relatifs aux approvisionnements matière première; -Etablissement des bons de livraison; -Vérification des tarifs; -Confirmation des délais et informer les clients en cas de retard de livraison; -Inventaire matière première clients stockée; -Information clients sur ma mise en disposition des commandes; -Gestion du transport. ACHAT : -Consultations/demande de devis; -Etablissement des commandes d'achat; -Vérification et validation des factures d'achat. GESTION COMMERCIALES : -Etablissement des factures de ventes; -Etablissement des avoirs; -Edition du journal des ventes : suivi C.A. RH : -Gestion des contrats intérimaires; -Transmission des relevés d'heures intérimaires. SSE : -Respecter les règles de sécurité de l'entreprise; -Participer à la mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels; -Effectuer les enregistrements demandés par le système Qualité et Sécurité. Vos horaires : journée. Salaire : à définir selon le profil. Votre profil : -Sens des priorités; -Aisance relationnelle; -Sens de l'écoute; -Capacité d'adaptation; -Maîtrise des logiciels bureautiques; -Savoir s'exprimer; -Organisation. Votre rémunération et vos avantages : - Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Laetitia MEYNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Secteur Commerce de gros alimentaire (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Polyvalent(e) H/F pour un CDD de 7 mois. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et contribuerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes en TEMPS PARTIEL (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, un acteur novateur dans l'industrie des dispositifs médicaux un.e Assistant.e ADV en temps partiel ( mi temps ) en intérim pour une période de 3...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GI GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif H/F Dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
VERANCO - 69 - VOURLES
Notre société, spécialisée dans la fabrication de vérandas et pergolas, basée à Vourles, recherche son Assistant Administration de Ventes H/F en CDI à temps partiel pour le 1er juin 2025. Rattaché...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FARPI-FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - Corbas
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes afin de renforcer son équipe commerciale et assurer un support administratif fiable. Sous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)