Offre n° 192NDBW
Assistant achat (H/F)
01 - Miribel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Votre agence ACTUAL Miribel recherche pour l'un de ses clients basé à Miribel Les Echets un Assistant Achat (H/F) . Vos principales responsabilités : - Gestion de la base achat : Assurez la mise à jour des tarifs, prix de revient, et fiches articles. Configurez des alertes pour un suivi optimal des stocks. - Achats multi-services et consommables : Traitez les demandes d'achats pour nos services internes. Participez à la recherche et sélection de fournisseurs, demandez des devis et passez des commandes. Référencez efficacement des articles tels que consommables, visserie et emballage. Suivez les stocks et réapprovisionnez les EPI, fournitures de bureau et produits de pharmacie. - Suivi des commandes et facturation : Vérifiez les AR commande, relancez les fournisseurs et assurez le suivi des délais. Gérez les retards et garantissez la bonne exécution des livraisons. Saisissez les factures simples dans l'outil de gestion. - Support et suppléance : Suppléez le responsable achats en cas d'absence et assistez les utilisateurs sur la base de données achat. Participez activement à la structuration de notre futur pôle achat. Ce contrat est basé sur 35 h par semaine du lundi au vendredi. Le salaire sera défini selon le profil de chaque postulant, lors d'un entretien. Vos avantages en travaillant avec Actual : - Possibilité d'effectuer vos demandes d'acomptes quand vous le souhaitez sur votre application My Actual - Comité d'entreprise - Parrainage, chèque cadeau - Livret - taux d'intérêt 12% - Formation sécurité et/ou professionnelle - FASTT L'agence Actual Miribel vous attend avec impatience pour construire ensemble votre travail ! Le poste d'Assistant Acheteur (h/f) requiert un ensemble de compétences essentielles pour assurer le succès dans ce rôle. Le(la) candidat(e) idéal(e) doit posséder d'excellentes compétences en négociation pour gérer efficacement les relations avec les fournisseurs. Une compétence avérée en gestion des stocks est indispensable pour maintenir un équilibre optimal entre l'approvisionnement et la demande. La maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels EXCEL, ACCESS et OUTLOOK. La capacité à communiquer de manière claire et professionnelle est essentielle pour collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes. L'anglais serait un plus sur ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL MIRIBEL 3220
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. L'agence Actual Miribel est une agence généraliste composée de 4 personnes. L'entreprise, spécialisée dans la conception et fabrication de portes métalliques pour lieux publics et bâtiments, est un acteur majeur du secteur en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Acquisition H/F
Huttopia - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Souhaitant renforcer notre développement, nous recherchons notre futur Responsable Acquisition H/F. Au sein de la Direction Marketing & Commerciale, rattaché au Directeur Digital, vous prenez en main...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur SEO H/F
Yumens - 69 - LYON 01
POSTE : Référenceur SEO H/F DESCRIPTION : Vos missions : Apporter le meilleur niveau d'expertise pour conseiller et accompagner vos clients et développer leurs business grâce au SEO Améliorer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet SEA/Cheffe de projet SEA F/H - Marketing (H/F)
AXESS - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Pourquoi nous rejoindre ?Vous souhaitez embarquer dans une aventure humaine singulière et innovante ?Au sein de l'équipe média Adcom, agence conseil en marketing digital, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Social Media Manager - (H/F)
EFFEKTIV - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
L'agence conseil en stratégie digitale et média Crieur Public met son expertise digitale au service de la visibilité, de l'image et des enjeux business des marques du BTP, de l'aménagement urbain, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)