Délégué numérique en santé-DNS H/F

Délégué numérique en santé-DNS H/F 26 - VALENCE

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Offre n° 192NGZX
Délégué numérique en santé-DNS H/F

26 - VALENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 mai 2025

MISSION / ACTIVITES : Acteur de terrain et doté de grandes qualités relationnelles, le DNS adapte son accompagnement aux besoins et problématiques du professionnel. Il assure ainsi : - l'accompagnement à l'installation puis au quotidien : informatisation, démarrage de la télétransmission, suivi des premières télétransmissions, mise à jour des composants techniques nécessaires et associés aux offres numériques en santé ; - la promotion et la démonstration des offres de services numériques en santé en vue d'obtenir l'adhésion des professionnels de santé (télé services et outils de E-santé) ; - le signalement et la résolution des dysfonctionnements informatiques en lien avec les services numériques Assurance maladie ; - le traitement des sollicitations d'expertise des professionnels via les canaux d'entrée téléphoniques et mails ; - la réalisation d'une veille technique et règlementaire dans son domaine d'activité, ainsi que l'actualisation de ses connaissances en utilisant l'ensemble des outils informationnels mis à sa disposition ; - la rédaction des comptes rendus des visites et des synthèses sur l'activité des professionnels de santé, avec une analyse thématique et statistique, et une restitution : - l'élaboration, la gestion et le suivi de plans d'actions visant le développement et la promotion des offres de services numériques, ainsi que l'évaluation et le suivi du déploiement des offres de services pour formuler des propositions d'amélioration ; - la participation à des instances de pilotage relatives au numérique en santé ; - l'animation de réunions pluri-professionnelles autour du numérique en santé. COMPETENCES : Ce poste est fait pour vous si vous : - êtes doté(e) de grandes qualités relationnelles et êtes à l'aise aussi bien au téléphone qu'en rendez-vous physique ; - savez vous montrer convaincant(e), adapter votre communication face à un public exigeant et vous adapter aux évolutions technologiques et aux différents interlocuteurs ; - avez une aisance avérée pour l'environnement informatique, les outils digitaux et/ou le numérique en santé, avec de l'appétence pour la gestion de projet et l'animation de réunions collectives ; - êtes autonome et prêt(e) à vous déplacer sur le département de la Drôme, en organisant votre activité en fonction des priorités et des objectifs fixés ; - appréciez le travail en équipe pour échanger sur les dossiers du service mais aussi en transversalité avec d'autres services de la direction de la santé (DAM, exercice coordonné ; frais de santé...) ; FORMATION : De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience similaire. C'est un plus si vous connaissez les offres de services, les produits et l'environnement institutionnel de l'Assurance Maladie, le public professionnel de santé ainsi que de la démarche marketing. Le permis de conduire (B) est obligatoire. Des déplacements sur l'ensemble du département sont à prévoir très fréquemment. PRISE DE FONCTIONS : 01/09/2025 La prise de fonction est accompagnée d'une période de tutorat et d'une formation CQP en alternance d'une durée de 5 mois autour de 3 blocs de compétences (formation en e-learning, classe virtuelle, formation en présentielle et pratique) prise en charge par la CPAM lors de votre première année d'intégration. REMUNERATION : Niveau 4B de la nouvelle classification (évolutif 5A dans un 1er temps, selon formation suivie et montée en compétence-puis 5 B selon les mêmes conditions MODALITES DE SELECTION : - Un tri sera effectué à partir de l'étude des CV et de la lettre de motivation. - Les candidats retenus effectueront un test le 24/06/2025. Les candidats ayant obtenu la note minimum de 12/20 seront ensuite reçus en entretien le 02/07/2025. Les personnes intéressées devront adresser leur candidature au plus tard le 10/06/25

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon convention
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Compétences

  • Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux
  • Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
  • Techniques pédagogiques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

250 à 499 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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