Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Offre n° 192NRLZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
SMART CAMPUS CCI recherche pour son client, une entreprise, spécialisée dans la distribution de matériaux de construction, à destination principalement des professionnels du bâtiment. 1 Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) La mission confiée à l'alternant: - Réception et traitements des demandes clients (téléphone, mail, physique) - Elaboration et suivi des devis, commandes et livraisons - Suivi de la relation clients / fournisseurs - Soutien à la gestion commerciale - Participation à l'animation du magasin Le profil recherché: - Polyvalent(e) - Organisé(e) et rigoureux(se) - Esprit d'équipe - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle Le diplôme préparé BTS GPME - Diplôme reconnu par l'Etat, niveau V 2 ans - 1 351 heures de formation Rappel sur le contrat de professionnalisation Le contrat d'apprentissage ou de professionnalisation est un CDD sur un minimum de 12 mois (24 mois pour un BTS) qui implique : - Que l'alternant est salarié de l'entreprise - Qu'il est indemnisé à hauteur de 23 à 100% du SMIC selon son âge et sa qualification à la signature du contrat - Que les coûts pédagogiques de la formation sont supportés par l'entreprise et que la formation est gratuite pour l'alternant - Que l'alternant suit en parallèle de ses missions en entreprise une formation pour valider un diplôme reconnu par l'Etat Pour déposer une candidature : Prendre contact avec Valérie PHILIPPO, chargée de relation entreprises et recrutement Tel : 03.85.21.53.46 - mail : v.philippo@cci71.fr Ou avec Esra TANRIVERDI, chargée de recrutement stagiaire Tel : 07.65.17.85.35 - mail : e.tanriverdi@cci71.fr
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon le barême
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://smartcampusbycci.fr/index.html
Notre école propose des formations en alternance, en contrat d apprentissage et de professionnalisation, allant de bac à bac+5, dans les domaines du commerce / vente, marketing, management, de l assistanat administratif et de la gestion Ressources humaines Nos Bac+2 diplôme de l éducation national : BTS MCO / BTS GPME / BTS NDRC / BTS SAM / Titre pro RNCP : Attaché Commercial /Assistant de gestion administration / Bachelor Développement commercial marketing opérationnel/QHSE/Banque-Assurances
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