Assistant copropriété (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 192NSKT
Assistant copropriété (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Notre client, un cabinet immobilier situé à Chambéry, recherche un.e Assistant.e Copropriété expérimenté.e pour renforcer ses équipes. Dans le cadre d'un surcroît d'activité, cette mission en intérim débutera dès que possible et se poursuivra jusqu'à fin juillet 2025. Vous intégrerez une structure dynamique et reconnue dans la gestion de biens immobiliers. Vous intervenez en appui direct du/de la gestionnaire de copropriété. Votre rôle est central dans le bon fonctionnement du service et la satisfaction des copropriétaires. Vous contribuez au suivi administratif, à la coordination des dossiers et à la gestion courante des immeubles en copropriété. Au quotidien, vos missions sont variées : Assurer le suivi administratif des copropriétés (courriers, convocations, comptes rendus, etc.) Préparer et envoyer les ordres du jour et procès-verbaux des assemblées générales Participer à l'organisation des assemblées générales Gérer les demandes des copropriétaires et des prestataires Assurer le suivi des interventions techniques, en lien avec les entreprises Mettre à jour les dossiers administratifs des immeubles Réaliser un reporting régulier à la hiérarchie et/ou au gestionnaire de copropriété Localisation : Chambéry (73) Rémunération : Selon profil et prétentions salariales Horaires : Journée, du lundi au vendredi Durée de mission : dès que possible et jusqu'à fin juillet 2025 Type de contrat : Intérim, entre 35h et 40h/semaine selon l'activité Les avantages : Vous intégrez une équipe à taille humaine, avec un accompagnement de proximité et des missions variées et responsabilisantes dans un environnement structuré. Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, dans l'assistanat de gestion immobilière ou de copropriété. Une connaissance des procédures propres à la copropriété est indispensable pour réussir sur ce poste. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Votre capacité à gérer les priorités, votre sens du contact et votre esprit d'équipe seront de réels atouts dans la réussite de cette mission. Vous aimez travailler dans un environnement structuré, avec une forte polyvalence. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM
3 à 5 salariés
Fiderim Chambéry vous accueillent de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, pour vous présenter nos offres d'emploi. Vous souhaitez intégrer la team FIDERIM, on vous attend... Mme FIDERIM EQUIPE
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