Service Patrimoine Foncier et Assurances (H/F) 42 - ROANNE
Offre n° 192NSNH
Service Patrimoine Foncier et Assurances (H/F)
42 - ROANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Accueil physique et téléphonique : - Renseignements aux locataires - Remise des clés des bâtiments (géomètres, diagnostiqueurs, services.) - Réponses aux questions des agences immobilières, notaires, assureurs, services, tiers. sur dossiers en cours 2/ Fonctions administratives : Assistance à la chargée de la gestion immobilière : - Enregistrement des nouveaux locataires sous logiciel Astech - Constitution des dossiers pour la gestion locative - Classement informatique des avis d'échéances Assurances : - Enregistrement des dossiers d'assurance Flotte automobile - Lien avec le service Garage pour suivi des réparations, expertises et gestion des diverses demandes pour nouveaux et fins de contrats des véhicules - Mise à jour des tableaux de suivi des dossiers et statistiques annuelles - Demande des pièces nécessaires aux services pour envoi aux assureurs - Gestion des dossiers « dommages au domaine public Ville de Roanne » : enregistrement, demande de chiffrages, facturation. Foncier : - Enregistrements et envois des Déclarations d'Intention d'Aliéner (DIA), et lien avec Roannais Agglomération pour celles en zones économiques - Suivi des bornages et mise en signature - Gestion des courriers et des délibérations Secrétariat du service : - Mise sous ELISE des courriers et rapports - Suivi des courriers - Envoi - Planification des réunions - Classement et archivage Les indispensables - Expérience sur un poste similaire dans une collectivité - Maitrise du Pack Office Connaissances et compétences - Qualités rédactionnelles - Savoir-faire sur les logiciels : ELISE - OXALIS - AIRDELIBS - ASTECH - CIRIL FINANCES - Techniques de classement et d'archivage - Procédures administratives - Connaissance des instances de décision de la collectivité Besoin de renseignements complémentaires ? Contactez Michèle SUBRIN, Responsable du service Patrimoine Foncier Assurances, au 06.16.68.10.72 ou Cindy PASSOT, Chargée de recrutement au 04.26.24.92.71 CV + lettre de motivation à adresser au plus tard le 9 juin 2025 en cliquant sur ce lien : https://www.aggloroanne.fr/offres-demplois/assistant-administratif-ou-assistante-administrative-au-service-patrimoine-foncier-et-assurances.html
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
500 à 999 salariés
Forte de son histoire millénaire, la ville de Roanne est aujourd'hui une ville à taille humaine avec plus de 35 000 habitants. Dotée d'un dynamisme et d'une qualité de vie incomparable, Roanne sait accueillir tous ceux qui décident de s'y installer. Chaque jour, élus et agents s'engagent en faveur du bien-être de tous les Roannais. M. JEAN CHARLES SIGNORET
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