Offre n° 192NVLV
Responsable (H/F)
63 - Ambert - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Donnez du sens à votre métier ! Je suis Vanessa PICHON, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement Manpower du Puy-de-Dôme et je recherche pour un de mes clients un : Responsable Site administratif et ADV H/F Mon client est une entreprise industrielle française spécialisée dans la fabrication de produits en Bois, filiale d'un Groupe familial. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite et situé à Ambert. Vous êtes à l'aise au contact de clients ? Vous recherchez un poste polyvalent et dynamique ? Lisez la suite ... .. L'objectif principal du poste est d'assurer le support commercial, administratif, logistique du site industriel en étroite collaboration avec le chef d'atelier. Le challenge : Rattaché(e) au Directeur Général du Groupe, et dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, vos principales missions sont : -Assurer la relation avec les clients et grands comptes (Armée .) -Effectuer le support et suivi commercial du site -Effectuer les devis -Gérer les commandes (enregistrement ERP, confirmation clients, suivi conformité, suivi acheminement) -Effectuer les commandes d'approvisionnement en matières -Calculer les besoins en matière première -Effectuer les achats (pour la production) et les achats courants du site -Effectuer une veille sur les divers appels d'offres -Gérer l'appel d'offre du client ARMEE tous les 4 ans -Editer les bons à payer pour chaque fournisseur. -Gérer les relations avec les sous-traitants et certains prestataires de A à Z -Réceptionner les produits finis -Suivre et mettre à jour les grilles tarifaires fournisseurs. -Préparer les commandes avant expédition -Gérer l'expédition -Travailler en étroite collaboration avec le chef d'atelier et la Direction Générale -Manager au quotidien l'assistante ADV Postulez si : -Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste polyvalent, en support administratif et commercial -Vous avez déjà travaillé dans le secteur Industriel -Vous avez déjà géré de l'ADV et de l'assistanat commercial -Vous êtes à l'aise au contact de clients, fournisseurs et sous-traitants -Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (ERP et Pack Office) Et encore plus, si : -Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) -Vous avez une aisance relationnelle et vous êtes à l'aise avec le monde industriel -Vous avez le sens du service client -Vous aimez travailler sur plusieurs sujets en même temps Rémunération proposée : -Environ 35 - 42 KE annuel brut Vous souhaitez rejoindre : -Une entreprise familiale « made in France » ? -Une entreprise avec un savoir-faire autour des métiers du bois et du moulage ? -Une entreprise en pleine expansion ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Nelly GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER/RAF (H/F)
OMERIN SAS - 63 - AMBERT
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé administratif et de gestion - Andrézieux-Bouthéon (H/F)
ISCOD - 42 - BONSON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé administratif et de gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Raf H/F
Omerin - 63 - AMBERT
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Raf H/F DESCRIPTION : Dans un environnement multi-sites/multi-sociétés, et sous l'autorité du directeur administratif et financier, vous pilotez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OMERIN SAS - 63 - AMBERT
Descriptif du poste: Dans un environnement multi-sites/multi-sociétés, et sous l’autorité du directeur administratif et financier, vous pilotez les projets financiers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR TRÈS PETITES ENTREPRISES (F/H) - DIRECO - SIÈGE DE CLERMONT-FERRAND (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O069250/506000685 Rejoignez la Région Auvergne-Rhône-Alpes en tant qu'Instructeur Très Petites Entreprises ! Localisation : siège de Clermont-Ferrand Poste télétravaillable ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier F/H - Texprotec (H/F)
Texprotec - 63 - AMBERT
Nous recherchons un(e) Responsable Financier (F/H) à AMBERT (63). Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes le garant de la fiabilité des données financières, de la conformité réglementaire et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)