Community manager (H/F) 31 - BAGNERES DE LUCHON
Offre n° 192NXYS
Community manager (H/F)
31 - BAGNERES DE LUCHON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Contrat : CDD - temps plein du 1er juillet au 30 septembre. Salaire : Selon profil et expérience, grille salaire DSF Description de l'entreprise : Remontées Mécaniques et domaines skiables. La Régie des stations de Haute-Garonne exploite les stations de Bourg d'Oueil, Le Mourtis et Superbagnères depuis le 01/08/2018 recrute un community manager pour seconder le responsable de communication pendant la saison d'été. Missions - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale des stations - Définir un calendrier éditorial en lien avec les temps forts de la saison et les objectifs commerciaux - Animer et modérer les comptes des stations (Facebook, Instagram, LinkedIn) - Créer des contenus engageants : photos, vidéos, stories, réels, etc - Gérer l'e-réputation : répondre aux avis et messages (réseaux sociaux, Google) - Suivre les KPI et proposer des ajustements - Produire et coordonner la création de contenus visuels (avec ou sans prestataires) Profil - Vous avez un goût prononcé pour la montagne et les sports d'hiver que vous pratiquez - Vous maîtrisez les réseaux sociaux et restez informés des tendances - Vous possédez les bases du montage vidéo - Vous êtes titulaires du permis B - Vous avez une excellente capacité rédactionnelle - Vous êtes diplômés d'un Bac+2 à Bac+5 en communication, marketing digital ou métiers du web
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Communication numérique - ou marketing digital Cette formation est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de besoin de modification de contenu
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication
- Animer un réseau, une communauté
- Appliquer les règles de diffusion de l'information et de la communication
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Gérer les crises de communication en ligne
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
- Réaliser la mise à jour d'un site web
- Rédiger du contenu web
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Téléphériques et remontées mécaniques
Employeur
REGIE DES STATIONS DE HAUTE-GARONNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)