Community Manager (H/F)

Community Manager (H/F) 75 - PARIS 15

Postuler à l'offre Community Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Community Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Community Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192PGHT
Community Manager (H/F)

75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 mai 2025

Paris 15e - Hybride (2 jours au bureau / 3 jours en télétravail) CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès le 1er juin 2025 Rejoignez une agence reconnue dans le secteur du tourisme, pour un poste de Community Manager où la dimension stratégique et le conseil aux marques sont au cœur de votre quotidien. Au sein du pôle Digital & Influence, vous accompagnerez des marques premium (compagnies aériennes, offices de tourisme, destinations lointaines) dans le déploiement stratégique de leur image de marque sur les réseaux sociaux, en étroite collaboration avec le Directeur de la Communication et du Marketing Digital. Votre rôle Bien plus qu'un(e) exécutant(e), vous serez un véritable partenaire stratégique des clients que vous accompagnerez : 1. Stratégie social media & conseil éditorial - Élaboration des stratégies de communication social media pour l'agence et ses clients ; - Participation aux recommandations stratégiques, au positionnement éditorial et à la définition des objectifs par plateforme ; - Accompagnement conseil auprès de vos interlocuteurs clients pour valoriser leur marque dans un univers digital en constante évolution ; - Participation à l'intégration de nouveaux comptes et à la structuration des dispositifs communautaires. 2. Gestion opérationnelle des comptes - Animation quotidienne des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, X/Twitter) de l'agence et de ses clients ; - Création et programmation de contenus engageants, dans le respect de l'univers de chaque marque ; - Rédaction de textes percutants, création de visuels et/ou coordination graphique ; - Veille sectorielle pour nourrir les calendriers éditoriaux et repérer les tendances. 3. Engagement communautaire & modération - Animation active des communautés : réponses aux commentaires, messages privés, interactions ciblées ; - Développement de stratégies d'engagement sur mesure selon les typologies de publics ; - Participation ponctuelle à des actions d'influence, en lien avec les enjeux communautaires. 4. Analyse & reporting - Suivi et analyse des performances via des outils analytiques ; - Production de bilans mensuels pour les clients, accompagnés de recommandations concrètes d'optimisation ; - Suivi rigoureux des KPIs d'engagement et de croissance. Votre profil - Bac +4/5 en communication, marketing digital ou équivalent ; - Minimum 2 ans d'expérience en Community Management (hors stage ou alternance impérativement), idéalement en agence ou dans un univers lié au tourisme ou à l'hospitalité ; - Capacité à conjuguer sens stratégique, autonomie, créativité et rigueur ; - Bilingue français/anglais, une troisième langue serait un plus ; - Aisance rédactionnelle et excellente connaissance des codes propres à chaque plateforme ; - Maîtrise des outils de programmation (Meta Business Suite, etc.) et de reporting ; - Goût prononcé pour les univers voyage (aérien, hôtellerie, destination), lifestyle, premium. Nous offrons - Un environnement stimulant et bienveillant, dans une agence à taille humaine - Un portefeuille clients riche et inspirant - Une organisation de travail hybride : 2 jours au bureau, 3 jours en télétravail - Des perspectives d'évolution au sein d'un pôle en développement - Un package comprenant : Titres-restaurants, mutuelle (70% à la charge de l'employeur), le remboursement des frais de transport à hauteur de 50% (abonnement Navigo RATP)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30500.0 Euros à 32500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone nationale

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser des échanges communautaires en ligneCette compétence est indispensable
  • Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Faire preuve de curiosité
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication

Employeur

EXPRESSION DIGITALE & CONSULTING

3 à 5 salariés


M. Julien IBSAIENE-PITASSI

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community Care Lead (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)

    CIBOX INTER@CTIVE  - 94 - Alfortville

    Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti(e) Chargé(e) de Communication (H/F)

    GREAT  - 78 - Guyancourt

    GREAT, une entreprise spécialisée dans le développement de systèmes complexes, recherche actuellement un(e) chargé(e) de communication pour rejoindre notre équipe basée à Guyancourt. Vos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community Manager - Marques de produits LGBT (H/F)

    LETS OUT  - 75 - Paris

    Nous sommes fabricant de marques de Lubrifiants, de Sous-Vêtements pour Homme et de Sextoys depuis plus de 15 ans. Nos marques sont essentiellement destinées à la communauté Gay, et LGBT et à toutes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    PROCONSULT  - 75 - Paris (Dept.)

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager & Créateur(trice) de Contenu Vidéo passionné(e), créatif(ve) et engagé(e), pour faire rayonner notre marque et nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    MONSTERCOMAGENCY  - 75 - PARIS 19

    Missions principales : - Gestion quotidienne des réseaux sociaux. - Créer des story quotidiennes et animer les communautés. - Répondre aux commentaires, messages privés et interagir avec les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DISTRIJOB(déjà vu)

    Préparateur e commerce (H/F)

    U Les Commerçants  - 92 - LE PLESSIS ROBINSON

    Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    AVANISTA  - 78 - GUYANCOURT

    Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l'IT et l'Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants. Notre force ? Un management de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Head of Brand & Communication F/H - Communication (H/F)

    MAESINA INTERNATIONAL SEARCH  - 75 - PARIS 09

    Descriptif du poste: -              Dans le cadre de la stratégie d'entreprise et de la Brand Equity de la marque, vous définissez et pilotez la stratégie de communication de la marque : ton,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP  - 75 - PARIS 01

    nous recherchons un Program Manager Senior pour intervenir sur les projets transverses de distribution, notamment sur les aspects suivants : ? Atteindre les objectifs du projet ou du programme dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.