Chef de bureau / Gestionnaire de paie (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 192PPTF
Chef de bureau / Gestionnaire de paie (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Les missions confiées : 1/Gestion de la paie et du portefeuille clients (70 à 80 dossiers, 350 à 400 bulletins) - Collecte, vérification et traitement des éléments variables de paie - Établissement des bulletins de salaire via OpenPaie/Silaé - Déclarations sociales (DSN, charges, taxes annexes, etc.) - Rédaction des documents contractuels : contrats, avenants, soldes de tout compte - Conseil courant auprès des clients sur l'application du droit social et conventionnel - Veille sociale et conventionnelle régulière - Participation aux audits sociaux si besoin 2/Encadrement et animation de l'équipe paie (2 à 4 gestionnaires) - Organisation et répartition de la charge de travail - Accompagnement et supervision technique - Mise en place de process d'amélioration continue et de contrôles qualité - Participation aux entretiens annuels et au développement des compétences de l'équipe 3/Appui direct au chef d'entreprise - Suivi de la satisfaction client et des échéances - Participation à la stratégie de développement du bureau - Prise de relais ponctuelle sur des sujets transverses (RH internes, organisation, outils) - Reporting régulier sur l'activité du service paie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - gestion de la paie/RH
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MEL RH
3 à 5 salariés
Société spécialisée en gestion et en audit de la paie, chez MELrh, nous nous adressons à des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d?activité. Nous favorisons l?écoute active afin de collaborer avec vous de manière à établir des objectifs de rendement réalistes, un calendrier de de rétroaction et mesurer les progrès vers l?atteinte de vos objectifs. Notre équipe fait preuve de réactivité et de précision au quotidien. Mme jessie FRAISSE
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