Adjoint administratif (H/F) 52 - FAYL BILLOT
Offre n° 192PRMP
Adjoint administratif (H/F)
52 - FAYL BILLOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Rattaché(e) au Responsable des services péri et extrascolaire/Responsable de secteur périscolaire et extrascolaires, votre mission principale : - Assurer les tâches administratives du service périscolaire et extrascolaire. > Missions administratives : Organiser et gérer les inscriptions et annulations au service périscolaire/extrascolaire puis communiquer ces données (enseignants, fournisseurs de repas, animateurs, transporteurs.), Tenir à jour les registres de présences (pointage des enfants), Préparation de tableaux divers nécessaires à la vie quotidienne du centre (tableau d'autorisation de sortie, .), Vérification des dossiers des enfants transmis par les familles, Saisie des dossiers enfants (logiciel enfance), Création des calendriers d'inscription des enfants, Saisies de données sur informatique, classement. Pour le personnel qui fera de l'administration : mettre en place des procédures, des modèles de mails pour une harmonisation des services, Assure les commandes diverses : matériel, petit équipement, fournitures, courses pour les goûters et les ateliers cuisine, demande de devis.. Cette fiche de poste n'est pas exhaustive, l'agent peut être amené à participer à toutes autres tâches compte tenu de son cadre d'emploi et des besoins de la collectivité. > Savoir : Connaissance du mode de fonctionnement de l'intercommunalité (processus de décision) > Savoir faire : Savoir suivre une procédure > Savoir être : Adaptation, prise d'initiative, rigueur, discrétion et droit de réserve Être méthodique, autonome Relations cordiales avec les collègues et les usagers > Moyens utilisés : - Conduite des véhicules pour le transport des enfants - Equipements bureautiques, logiciel, téléphone professionnel - Documentation : projet éducatif, normes d'hygiène et sécurité, fiches d'activités > Communication / relations : -interne : avec le Directeur enfance jeunesse, Responsables de pole, agents. -externe : usagers des services, professeurs des écoles, enfants et familles, divers fournisseurs Conditions de travail et avantages - Horaires : temps de travail annualisé - Résidence administrative : Fayl-Billot Horaires de travail : selon planning - semaines de 14h réparties sur 4 matinées (hors mercredi) - semaines de 21h40 réparties sur 4 ou 4.5 jours. Sous condition d'être titulaire d'un BAFD ou équivalent, ce poste pourrait être complété avec celui d'agent de Direction et d'Animation ACM périscolaire (18h10/35hh) afin de proposer un poste à temps complet. Poste à pourvoir au plus vite et jusqu'au 28/11/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - poste administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Planificateur (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Chalindrey
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Planificateur (H/F). Vos missions : - Mettre en adéquation la Charge et la Capacité du site réalisateur sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif h/f (H/F)
SUP INTERIM 21 - 70 - DAMPIERRE SUR SALON
Nous recherchons un assistant administratif h/f. Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous serez en charge de diverses missions de gestion administrative et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
Temporis Langres - 52 - FAYL BILLOT
TEMPORIS Langres, une agence prête à relever tout les défis, est à la recherche d'un secrétaire pour l'un de ses entreprise clientes sur le secteur de Fayl Billot. Vos missions principales : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif·ive H/F
EUROPORTE - 70 - ARC LES GRAY
POSTE : Assistant Administratif·ive H/F DESCRIPTION : Assister le Responsable d'Atelier et assurer la gestion administrative et le secrétariat. Missions principales : - Assure le suivi administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en bureau d'étude H/F
Temporis Experts & Cadres Dijon Nord - 21 - FONTAINE FRANCAISE
Temporis Dijon Experts et Cadres est une équipe de professionnels bienveillants et à votre écoute, qui saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Polyvalent Service Achats H/F
Crit - 52 - NOGENT
POSTE : Assistant Polyvalent Service Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un Assistant polyvalent au service achats. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Qualité H/F
Crit - 52 - NOGENT
POSTE : Assistant Administratif Qualité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement au sein d'une industrie, nous recherchons un Assistant administratif qualité (H/F). Vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)