Assistant RH (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 192PWZR
Assistant RH (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Rattaché au service des Ressources Humaines, l'assistant RH assurera le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service, gestion des agendas, - Suivre le volet administratif et financier des frais de déplacements (ordre de mission, état des frais, etc.), - Gérer le courrier depuis le logiciel métier (DOTELEC), - Participer au suivi des demandes d'emploi (accusé de réception, réponses aux candidatures, préparations recrutements, etc.), - Assurer la gestion administrative, la planification et le suivi des visites médicales, - Enregistrer, suivre et gérer les demandes de stage, - Effectuer et organiser la mise sous pli des bulletins de salaire. Missions en collaboration avec les agents du service : - Recueillir les demandes de formation et réaliser les inscriptions, - Veiller à la tenue et à la mise à jour du dossier individuel de l'agent (signature arrêtés, classement d'actes administratifs, attestations France Travail, etc.), - Diffuser les informations auprès des agents, - Participer à l'élaboration du bilan et plan de formation annuel, - Participer à la rédaction du RSU (Rapport Social Unique), - Participer à la mise à jour des documents internes. Profil recherché : De formation administrative, une maitrise des ressources humaines et du statut de la fonction publique territoriale serait un plus. Vous avez connaissance des pratiques administratives courantes au sein des collectivités territoriales. Vous êtes rigoureux, discret, autonome, disponible et faites preuve d'adaptabilité. Vous avez le sens de l'organisation et des qualités relationnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Vous faites preuve d'un bon relationnel dans la cadre de vos interactions avec différents interlocuteurs et êtes ainsi capable de favoriser le travail en équipe et la transversalité. L'expérience d'un an et une formation administrative sont OBLIGATOIRES. Conditions d'emploi : Poste à temps non complet à pourvoir dès que possible. Horaires : Temps de travail sur 30 heures hebdomadaires avec 22,5 jours de congés annuels.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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