Responsable de gestion immobilière locative 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 192QMRP
Responsable de gestion immobilière locative
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Depuis plus de 25 ans, le Groupe Maharajah exerce son activité dans divers secteurs de l'économie à Mayotte. Le groupe Maharajah est présent dans le secteur de l'immobilier, de la distribution, logistique, de l'hôtellerie et de la fabrication métallique. Vos principales missions sont : - Assurer la gestion locative du parc immobilier (baux d'habitation, beaux commerciaux)%), y compris la réalisation des EDL et de toutes les tâches afférentes - Assurer les encaissements des loyers et charges de l'ensemble du parc immobilier - Assurer la gestion des impayés en phase pre-ctx, relances téléphoniques, relances par courrier de la R1, R2 à la mise en demeure - Vérification et préparation des dossiers en impayés à transférer au ctx (service juridique) - Suivi des dossiers transmis au service juridique - Suivi des taxes relatives aux biens immobiliers - Suivi des dossiers d'assurances des locaux loués - Être en relation avec les notaires, bailleurs, élus locaux - Assurer la gestion du parc immobilier dans le respect de la réglementation en vigueur- Assister le gérant lors des assemblées générales de syndic de copro - Apporter conseil et appui au gérant sur les questions des outils de gestion locative Vous pourrez également, en fonction de vos compétences, être en charge des missions suivantes : - Assurer toutes les tâches administratives et juridiques concourant à la réalisation des travaux d'entretien courant, de travaux de rénovation du parc immobilier - Effectuer les demandes d'autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des réseaux, EDM, VDR, TELECOM, etc.) - Suivi d'une équipe d'entretien et d'un chef d'équipe - Préparation et aide à la facturation en collaboration avec le chef d'équipe (devis, bons de commandes, fiches d'interventions.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
Permis
- A - MotoCe permis est indispensable
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SOCIETE MAHORAISE DE COMMERCE
100 à 199 salariés
IMPORTANT GROUPE PRIVE (PLUS DE 15 SOCIÉTÉS, 200 PERSONNES) DONT LE SIÈGE EST A MAYOTTE ET INTERVENANT DANS LES SECTEURS DE LA DISTRIBUTION, L'IMMOBILIER ET L' HÔTELLERIE. Mme Anaiss ADJIBOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)