Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 192QNRN
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Nous cherchons une secrétaire administrative H/F, de préférence dans le bâtiment, pour 35 heures par semaine, avec 1 an d'ancienneté. Les tâches sont les suivantes : - Facturation clients - Gestion des appels d'offres, téléchargement de dossiers - Gestion des cautions bancaires, - Préparation des dossiers clients - Demande de voierie, Horaires : 08h00 12h00 et 14h00 17h00 du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
AMTT
20 à 49 salariés
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