Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - SACLAY

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Offre n° 192QPSK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

91 - SACLAY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 mai 2025
Entreprise adaptée

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie et du combustible nucléaire, un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F). Ce poste est à pourvoir à Saclay (91400) Vous rejoindrez une équipe projet dynamique et ouverte dont vous pourriez développer vos compétences sur la gestion et l'assistanat. Vous allez travailler en binôme pendant un an avec la personne qui va partir à la retraite. Missions : L'Assistant(e) Administratif(ve) assure le traitement des informations administratives nécessaires à la bonne marche du service et à ses relations internes et externes. Il ou elle assure l'organisation pratique de l'activité du service. Activités génériques : ACCUEIL du personnel non badgé sur l'installation (visiteurs et travailleurs) Dans le cas d'un visiteur : réception de la personne et orientation vers la personne visitée Dans le cas d'un travailleur : réception de la personne et orientation vers la personne qui le prendra en charge. Attribution de vêtements de travail pour accès en zone et au besoin attribution d'un vestiaire pour la durée de l'intervention. Gestion administrative du personnel et sous-traitants du chantier Gestion des demandes d'accès et renouvellement (ponctuelles ou permanentes) à l'aide du formulaire CEA Aide au suivi du fichier des habilitations (médicales ou réglementaires) via logiciels internes Assistance des salariés sur logiciel de pointage Alimentation de la base de données avec les documents nécessaires à la vie du chantier Gestion des commandes liées au chantier et réceptions de celles-ci. Emission de demandes d'achats ou ordres de livraison à la demande du Chef de Projet (outil SAP) Gestion des notes de frais du personnel affecté au chantier Utilisation du logiciel NEO KDS pour remboursement d'achats de matériel ou remboursement de frais de repas en formation etc.. Gestion des visites médicales pour le personnel affecté au CEA/Saclay Prise de RDV et gestion des différentes convocations (relations avec les assistantes médicales des différents services de santé au travail). Environnement de travail/Aménagement de poste : Ce poste sera basé au siège à Saclay (91). Catégorie socio-professionnelle ATAM. Horaire de travail Horaire normal. Déplacements non Télétravail non compatible avec le poste

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Participation/action
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

Employeur

AKTISEA

20 à 49 salariés


AKTISEA est un cabinet spécialisé dans l'animation des politiques handicap des entreprises. L'Entreprise Adaptée a été créée en 2012 avec l'ambition de changer le regard porté sur le handicap. En comptant plus de 55% de travailleurs en situation de handicap dans nos effectifs, nous puisons notre force dans les convictions communes partagées par nos collaborateurs. Notre approche : Sensibilisation au handicap, Reco RQTH en interne ,Recrutement ,Gestion des évènements, Visites médicales. M. Alfred HAMADI

Voir la page employeur

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

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