SECRETAIRE ADMINISTRATIF BTP (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 192QQMS
SECRETAIRE ADMINISTRATIF BTP (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Les missions : La gestion des appels d'offres La gestion des contrats de sous-traitance La gestion des devis, des courriers, des avenants Quelles sont les missions de l'assistant(e) technique ? Réponse aux appels d'offres Participation à l'élaboration et à la définition de projets Confection des dossiers d'exécution et de consultation Démarches qualité et contrôle des normes Suivi de chantier Contact avec les fournisseurs Relations directes avec le maître d'ouvrage les partenaires (services de l'État Conseil Général entreprises Bureau d'Études) les bénéficiaires (État Conseil Général Collectivités Territoriales ou leur groupement) et les entreprises Valider la facturation des travaux à émettre Réceptionner les appels des techniciens Dynamisme et rigueur dans les tâches administratives Autonomie Sens de l'organisation Maitrise de Word et Excel Excellente orthographe Connaissance des Techniques environnementales et juridiques sont un + Connaissances des procédures techniques et normes, notamment de sécurité Connaissance de logiciels divers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Grenoble Agence LIP
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