Assistant / Assistante des ventes (H/F) 84 - Orange
Offre n° 192RGRX
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
84 - Orange - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, rattaché au Responsable Administration des Ventes, au sein de notre département opérations industrielles. Votre mission : Gestion administrative: Traitement des commandes dans l'ERP et réservation des stocks. Gérer les données entre les deux ERP (IFS et SAP) : Réceptionner les commandes interco. Créer les livraisons pour chaque ligne de commande. Gérer les priorités de livraison, gérer les délais des lignes en retard dans SAP Gérer la boite email commune : Demande de suivi de commande. Demande de documentation technique. Répondre aux demandes de stocks. Demande d'informations des interlocuteurs externes Suivre les relances de paiements, générer des états de comptes pour les clients ELISA. Générer des indicateurs journaliers et mensuels sur le nombre de commandes, factures, retards, taux de service Gérer et transmettre les réclamations client : Organisation logistique des retours physiques et informatiques. Gestion avoir/refacturation Gestion documentation export Gestion des expéditions grand export dans le TMS (Transport Management System) : Générer les bordereaux d'envois Préparer les documents d'export et réglementaires Respect des règles d'exportation en vigueur selon le pays de destination. Suivi des livraisons ; livraisons effectuées dans les délais requis. Vous êtes en interaction avec les équipes expéditions, planification et finance. Bac + 2 Technicien Supérieur gestions/administration des ventes Expérience souhaitée en administration des ventes Connaissance souhaitée du logiciel SAP et AGORA Aisance sur les outils informatiques : Word, Excel Anglais : niveau confirmé Vous avez un excellent relationnel, une capacité d'adaptation. Vous faîtes preuve de rigueur et d'autonomie. Vous savez aussi faire preuve de réactivité et d'initiative. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre esprit d'analyse seront des atouts fondamentaux pour réussir dans cette fonction. Salaire selon profil entre 28 et 32k brut annuel
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIANGLE INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La société TRIANGLE solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour. Rejoindre TRIANGLE solutions RH, c'est bénéficier, sous conditions d'ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle... Mme SANDRINE DEI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HMONG DISTRIBUTION - 13 - MAILLANE
Pour un expéditeur en fruits et légumes, vous serez en charge de la gestion administrative et soutien gestion commercial. Suivi des clients : rapprochement des commandes avec les confirmations,...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
SECURITE VOL FEU - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Avec plus de 40 ans d'expérience dans l'installation de systèmes de sécurité électronique, VOLFEU est un acteur reconnu pour son expertise et la qualité de son service client. Pour renforcer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) terrain (H/F)
TELECOMINFO - 84 - LE PONTET
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES: - Gestion des clients & des apporteurs d'affaires (recherche, signature, gestion, suivi) - Réseau sociaux, phoning, prospection - Développer un portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - secteur de la construction (H/F)
PRO CONSTRUCTION - 84 - AVIGNON
Au sein de cette entreprise évoluant dans le secteur de la construction, vous participerez à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise. Votre rôle sera de : - prospecter de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 84 - MONTEUX
Dans le cadre de son développement, notre client souhaite intégrer un(e) assistant(e) commercial(e) capable de gérer à la fois la relation client et le suivi administratif des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export H/F (H/F) en alternance
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - marchés publics (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Barbentane
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, experte dans la distribution de produits frais, et de contribuer à son développement sur les marchés publics ? Ce poste est fait pour vous. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES France/ EXPORT - H/F (H/F)
84 - SABLET
L'entreprise : Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Emploi polyvalent vente/manutention dans un Domaine Viticole (H/F)
DOMAINE TARDIEU FERRAND - 30 - ARGILLIERS
Petit Domaine Familial situé dans le Gard sur la commune d'Argilliers (30210) recherche une personne polyvalente pour compléter son équipe pour la saison. Le poste est le suivant: - Vente à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CRIT - 30 - Codolet
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine des produits biologiques et pharmaceutiques un Assistant ADV (H/F). Poste à pourvoir au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)