MANAGER PLATEFORME TELEPHONIQUE H/F

MANAGER PLATEFORME TELEPHONIQUE H/F 89 - SENS

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Offre n° 192RKMX
MANAGER PLATEFORME TELEPHONIQUE H/F

89 - SENS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025

POURQUOI CHOISIR LA CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE ? "Un nouveau défi managérial au service de la Relation Client" La CPAM de l'Yonne dispose d'une plateforme téléphonique inter-départements (Yonne, Nièvre, Côte d'Or) de plus de 40 collaborateurs située à Sens. Pour accompagner le déploiement d'une nouvelle antenne sur le site d'Auxerre, la CPAM de l'Yonne renforce son encadrement et recherche un manager pour piloter les deux équipes. Ce recrutement s'inscrit dans une dynamique de croissance, avec un objectif clair : garantir un service de qualité à plus de 750 000 assurés pour les 3 départements concernés en apportant cohérence, synergie et efficacité managériale entre les deux sites de Sens et Auxerre. MISSIONS/ACTIVITÉS: Rattaché(e) au département Prestations Services, vous animerez une équipe composée d'un manager opérationnel et de trois superviseurs (dont un poste en cours de recrutement à Auxerre) et d'une quarantaine de téléconseillers. Vos principales missions seront les suivantes : 1. Piloter l'activité pour garantir la performance du service - Définir une organisation de travail adaptée aux enjeux stratégiques, aux évolutions réglementaires et technologiques ; - Organiser les activités et répartir les missions pour atteindre les objectifs fixés ; - Analyser les dysfonctionnements, proposer des axes d'amélioration et piloter les plans d'action correctifs. 2. Accompagner les équipes dans un climat de travail bienveillant - Encadrer et fédérer les équipes dans un contexte de transformation continue ; - Participer aux processus RH : recrutements, entretiens annuels, développement des compétences ; - Créer un environnement de travail stimulant, porteur de cohésion et de mobilisation collective. 3. Être acteur de l'évolution continue des outils, méthodes et organisations - Réinterroger régulièrement les pratiques de travail et contribuer à l'amélioration continue ; - Proposer et mettre en oeuvre des évolutions organisationnelles cohérentes avec la stratégie de l'organisme. 4. Favoriser le travail en réseau et les coopérations - Développer les liens avec les services internes de la Caisse ainsi qu'avec les partenaires externes ; - Contribuer à renforcer la complémentarité entre front office et back-office pour favoriser une approche multicanale de la relation client ; - Participer à des actions de communication et de valorisation des activités du service. PROFIL ET COMPETENCES: Vous êtes diplômé(e) d'un diplôme minimum Bac +3, en management et/ou relation client. Nous valorisons : - Votre capacité à fédérer, accompagner et faire grandir les équipes - Votre sens de l'écoute, du dialogue et de l'organisation - Votre goût pour les enjeux collectifs, le pilotage d'activité, et la relation client - Votre aisance à évoluer dans un environnement multi-sites et en transformation Un accompagnement à la prise de poste est prévu, avec un parcours de formation adapté. CONDITIONS PARTICULIERES: - Rémunération : Niveau 7 (2 891.57 € Brut sur 14 mois) - Un cadre de travail stimulant, au sein d'une institution engagée dans l'accès au droit et aux soins - Un projet managérial structurant, entre enjeux humains, techniques et organisationnels - Horaires flexibles, 39h/semaine avec RTT - Télétravail possible après 6 mois - Avantages : titres-restaurant (11,52 € - 60 % pris en charge), mutuelle, CSE, prime d'intéressement, prise en charge abonnement transport à 50% Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. Les entretiens auront lieu semaine 24 et des tests d'un cabinet extérieur semaine 25.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • 2 891.57 € Brut / mois sur 14 mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE

100 à 199 salariés


Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile? Alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM, c'est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines et un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l'accompagnement de ses collaborateurs. Mme LEA PIRES

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