Superviseur / Superviseuse de centre d'appels 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 192RLDC
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Rejoins notre équipe en tant que Superviseur ! Tu es prêt(e) à relever le défi de superviser une équipe avec passion et enthousiasme ? Alors cette annonce est faite pour toi ! En tant que Superviseur, tu auras un rôle crucial dans notre équipe, garantissant une communication fluide et efficace au sein de nos équipes. Voici ce qui t'attend : Tu veilleras à ce que nos équipes comprennent et appliquent correctement les procédures et les consignes, assurant ainsi leur succès et leur efficacité. Tu resteras constamment informé sur les nouveaux produits et services, te tenant au courant des dernières tendances pour assurer une performance optimale. Tu déploieras les objectifs fixés par la direction auprès de tes équipes, garantissant une déclinaison claire et précise pour chaque membre de l'équipe. Tu seras le champion de l'optimisation des ressources, veillant à ce que tes équipes disposent des moyens nécessaires pour exceller dans leur mission et proposant des améliorations constantes pour optimiser notre fonctionnement. Tu t'assureras que nos engagements en matière de qualité et de satisfaction client sont respectés à tout moment, garantissant ainsi une expérience client exceptionnelle. Tu mettras en pratique des techniques d'animation de pointe, organisant des débriefings, des formations et des évaluations pour soutenir le développement de tes équipes. Tu seras un expert en management, fixant des objectifs, menant des entretiens individuels et collectifs pour soutenir la croissance et le développement de tes collaborateurs. Si tu es passionné(e) par le management, que tu maîtrises les outils informatiques et que tu es prêt à relever ce défi passionnant, alors envoie nous ton CV dès maintenant ! Nous avons hâte de t'accueillir dans notre équipe et de t'accompagner dans ta réussite professionnelle ! Cherchons à grandir et évoluer ensemble : Rejoignez-nous ! KONECTA promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en tant que superviseurCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
CRM 57 - 57 - FREYMING MERLEBACH
Notre site CRM 57 à Freyming-Merlebach dans le département 57, vous propose d'intégrer sur un poste de Conseiller Relation Client, le service client d'une grande entreprise nationale spécialisée dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télé-prospecteur commercial H/F
Gezim Intérim - 57 - HAMBACH
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un télé-prospecteur commercial H/F pour une mission sur le secteur de Hambach. Vos missions : - Mise à jour de la base de données des prospects, uniquement du B...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)