ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION EAU POTABLE (H/F) 23 - MARSAC
Offre n° 192RRZR
ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION EAU POTABLE (H/F)
23 - MARSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Situé à Marsac (Creuse), le SIE de l'Ardour (23 communes, 8000 abonnés) recherche un(e) assistant(e) chargé(e) de suivi abonnés et de la facturation. Missions principales : - Gérer les demandes des abonnés : accueil physique, téléphonique, mails et courriers - Assurer la gestion des contrats abonnés : création, résiliation, mise à jour des données - Établir les factures d'eau potable par commune et vérifier les consommations - Réaliser la saisie des écritures comptables liées à la facturation - Collaborer avec le service technique : gestion des interventions, prise rendez-vous Conditions de mission : - Poste durée indéterminée après période d'essai, à pourvoir dès que possible - Temps complet - 35h00 hebdo - Tickets restaurant, participation mutuelle/prévoyance, œuvres sociales CNAS Profil recherché Savoir Faire : - Informatique : maitrise OFFICE 365 - Expression et rédaction : expression orale et écrite, orthographe Savoir être : - Rigueur et organisation - discrétion - autonomie - Qualités relationnelles - Flexibilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser des déplacements professionnels
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
SYNDICAT INTERCO DES EAUX DE L'ARDOUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Gestion Documentaire H/F
ADECCO FRANCE - 87 - Limoges
Adecco recrute pour un de ses clients un Agent de Gestion Documentaire H/F. Vous serez positionné sur un poste de polyvalent, vous aurez en charge: - la gestion de la reprographie - l'éditique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 23 - Saint-Maurice-la-Souterraine
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sièges sociaux et basé à ST MAURICE LA SOUTERRAINE (23300), en Intérim de 1 mois un Secrétaire (h/f). "En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif saisonnière (H/F)
SERVICE D AIDE AUX PERSONNES - 23 - Guéret
CDD du 30/06/2025 au 29/08/2025 à plein temps Accueil physique et téléphonique. Bonnes connaissances des outils informatiques : Excel, Word et des logiciels métiers Classement et archivage et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Service Placements H/F
Crédit Agricole des Régions du Centre - 87 - LIMOGES
POSTE : Alternant Assistant Service Placements H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Service Après-Vente H/F
Claris Automobiles - 23 - GUERET
POSTE : Secrétaire Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de Thierry, Responsable après-vente, vous aurez pour principales missions : - L'accueil téléphonique ; - La saisie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)