Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 192RVGT
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
En charge de la gestion administrative du personnel sur un effectif de 150 personnes Administration, payes et relation sociale. Logiciel: Horoquartz & ADP pégase Vos missions: - Assistante directe du Responsable des ressources humaines - Tâches de secrétariat - Connaissance de l'organisation de l'entreprise - Rédaction de documents, comptes-rendus de réunion, rapports - Tenue et contrôle des registres - Participe à l'établissement de la paie ; maîtrise du logiciel de paie - Suivi des dossiers du personnel - Maîtrise, suivi et contrôle journalier du système de pointage - Tenir à jour de manière régulière tous les registres obligatoires en matière fiscale, sociale et commerciale - Veiller au respect des obligations en matière d'affichage - Respecter les délais en matière de déclaration et de paiement - Vérifier l'exactitude des renseignements portés sur les diverses déclarations - Garder une discrétion absolue sur tout ce qui a trait aux travaux exécutés, aux statistique, aux relations avec les fournisseurs et les clients, et d'une manière générale, sur toutes les opérations techniques, commerciales et financières dont vous auriez connaissance du fait de l'exercice de vos fonctions, de quelque façon qu'il soit.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
INTERMARCHE
100 à 199 salariés
Mme Sabrina CONORD
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