secretaire de Pole Conseil AT/MP 65/25 (H/F)

secretaire de Pole Conseil AT/MP 65/25 (H/F) 76 - ROUEN

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Offre n° 192RVMJ
secretaire de Pole Conseil AT/MP 65/25 (H/F)

76 - ROUEN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025

Mission Au sein du Pôle Conseil Accidents de travail et Maladies Professionnelles de la Direction des Risques Professionnels, le (la) secrétaire spécialisé(e) : Prépare les dossiers d'avis en lien avec les Caisses Primaires d'Assurance Maladie ou le Comité Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnelles (téléchargements, contrôles des pièces, rédactions des mails, classement, enregistrements) Prend en charge les dossiers simples pour « Faute inexcusable » avec enregistrement du dossier, envoi à l'équipe concernée, récupération de la réponse et formalisation du courrier. Assure, pour le programme Prévention des Accidents du Travail, la mise à jour de la boîte à outils, la veille de la boîte mail, la mise en forme de la Fiche Coordination avec la CPAM, l'envoi à l'équipe concernée, la récupération de pièces, la mise à jour du tableau de suivi. Enregistre les formulaires d'analyse d'accidents simples et effectue les requêtes Assure la logistique des journées de travail avec les CPAM Assure la continuité de service avec ses collègues pour la permanence téléphonique et les temps de présence au siège. Participe à des groupes de travail régionaux ou des réunions internes CARSAT en lien avec son domaine de compétences Vous possédez idéalement : la maîtrise des outils bureautiques dans l'environnement WINDOWS et plus particulièrement WORD et EXCEL le sens de la rigueur le sens de l'organisation (gestion du temps et des priorités) la capacité à travailler en équipe Quelques avantages complémentaires : Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi) Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service) La possibilité de télétravailler La carte chèque déjeuner Les avantages du CSE Le restaurant d'entreprise Un parking privé sécurisé... Date limite de candidature le 21 mai 2025. La prise de fonctions interviendra idéalement le 1er septembre 2025.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
36H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 14 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Modalités d'accueil

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CARSAT NORMANDIE

500 à 999 salariés

Site internet
https://www.carsat-normandie.fr/home/nous-connaitre/nous-rejoindre.html

Les conditions particulières : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 Une épreuve de sélection pourra être mise en place Mme Leanne POIRIER

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