GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE CONTRAT (H/F)

GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE CONTRAT (H/F) 81 - ALBI

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Offre n° 192SBPG
GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE CONTRAT (H/F)

81 - ALBI - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025
Employeur handi-engagé

MISSION : Le service Patrimoine bâti définit la stratégie d'entretien du patrimoine de Tarn Habitat composé de plus de 10000 lots (Logements locatifs, locaux commerciaux, ERP, foyers, parkings,), pilote sa mise en œuvre, et met en œuvre en lien constant avec les agences les actions arrêtées. Pour cela, il s'appuie sur ses propres expertises techniques, sur des expertises extérieures, sur des entreprises de travaux et une régie de plus de 60 salariés Au sein de ce service, sous la responsabilité du responsable de service ou de son adjoint, vous gérez les contrats liés au patrimoine immobilier de Tarn Habitat. Vous définissez et mettez en œuvre les actions visant à entretenir et améliorer les équipements des logements ou ERP existants, des parties communes et des abords. Vous veillez à la bonne application des règles techniques et des normes et réalisez la veille juridique et réglementaire en la matière. Vous avez un rôle de conseil et de support et de supervision auprès des équipes opérationnelles du Patrimoine bâti et des collaborateurs de Tarn Habitat notamment en agence. ENCADREMENT : NON TACHES : Maîtrise d'ouvrage - Participer à l'élaboration d'un plan d'entretien en lien avec le Plan Stratégique du Patrimoine ; - Lancer et suivre les études techniques et administratives préalables aux contrats ; - Elaborer des différents contrats d'entretien et de proximité ; - Suivre techniquement, financièrement et administrativement les contrats ; - Être garant de la bonne relation avec les agences sur la gestion des contrats ; - Mener les actions correctives auprès des prestataires ; - Analyser les prestataires annuellement dans le cadre de qualibail ; - Gestion du PEC et de l'entretien courant, mener une opération (Gros Entretien) induite d'une gestion de contrat ; - Animer des réunions d'information et d'échange avec les agences sur la vie des contrats ; - Au besoin, assurer la conduite d'opération de travaux de bâtiments d'habitations ou ERP (programme, consultations, suivi et contrôle des travaux ou contrats, réception). Participer à la gestion quotidienne du service - Mettre en œuvre des plans d'actions liés à la réglementation ; - Contribuer à la gestion technique du patrimoine (administration des bases de données) ; - Participer à la réflexion et l'amélioration en continu de l'organisation et des procédures ; - Participer aux clubs interservices ; - Contribuer à la démarche de certification Qualibail par l'application des procédures, des documents relatifs aux engagements de service, qui concernent le périmètre de sa fonction.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
36H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2131.0 Euros à 2132.0 Euros sur 12.0 mois
  • CE
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Utiliser un équipement numérique (PC, portable...)Cette compétence est indispensable
  • Connaissance du domaine du logement social
  • Connaissances fondamentaux de la relation client
  • Connaissances Marchés publics
  • Connaissances Règlementation ERP/accessibilité
  • Connaissances règlementations Chauffage Ventilatio
  • Connaissances tech générales (pathologie du bât)
  • Planification d’opération
  • Utiliser le PACK OFFICE

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

200 à 249 salariés


M. MICKAEL THUILLEZ

Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

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