Assistant(e) de syndic (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 192SGNJ
Assistant(e) de syndic (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Au sein du pôle Syndic vous assurez la gestion administrative et technique d'un portefeuille de copropriétés. Missions principales : - Assister les gestionnaires dans les tâches administratives et gérer en autonomie les réponses aux demandes (menu travaux, pannes courantes, ) - Établir les demandes de devis et d'interventions suivant les instructions des gestionnaires. - Préparer et organiser les assemblées générales - Élaborer et diffuser les convocations et procès-verbaux d'assemblées générales. - Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux - Traiter les demandes de première urgence d'intervention - Suivre administrativement les déclarations de sinistres - Suivre l'état d'avancement de chaque dossier - Traiter les appels téléphoniques et courriers - Gérer l'accueil physique des copropriétaires - Relations avec les copropriétaires et en particulier avec le conseil syndical - Planification et participation à des visites d'immeubles - Participer au bon fonctionnement de l'activité Vous êtes issu(e) d'une formation en immobilier ou vous avez une première expérience en assistanat. De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire). Réactivité, rigueur et sens de l'organisation seront des atouts indispensables à votre réussite sur le poste. Avantages: 13è Mois Mutuelle: 50% employeur 45% salarié/e Participation au frais de transport Stationnement gratuit près de l'agence Vous souhaitez intégrer une petite entreprise à dimension humaine où vous n'êtes pas un simple numéro, contactez nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier
Compétences
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Réglementation de la copropriété
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
FREDERIC VALLET IMMOBILIER
vallet.immobilier@hotmail.com M. Frédéric VALLET
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